Quelle couleur choisir

  • Auteur de la discussion jenifer13
  • Date de début
J

jenifer13

Guest
coucou

je suis blanche de peau, yeux verts, et venitienne de base
j ai toujours eclairci mes cheveux car j'aime pas mon blond venitien

J'aimerais toutefois les foncer, mais noire ferait peut etre trop gothique sur mon teint si pale,

que me conseillez vous?? je pense faire un peu d'uv si je me fonce cheveux
 
Re : Quelle couleur choisir

Pourquoi tu n'essairais pas chatain foncé ou chocolat ?! ça les fonce sans être brune brune lol !
 
Re : Quelle couleur choisir

Pourquoi tu n'essairais pas chatain foncé ou chocolat ?! ça les fonce sans être brune brune lol !

oué mai c'est mon reve d'avoir cheveux bien noir mais mon teint me le permet pas snifffff
 
Re : Quelle couleur choisir

C'est vrai que ça a tendance à faire très Vendredi comme dans la famille Adams lol !! Mais sur la photo tu n'as pas l'air d'avoir la peau trop blanche ?! En hiver j'ai la peau très très pâle, mais en été je bronze très bien et j'avais essayer aussi noir et j'adore aussi lol !!
Tu devrais commencer par les foncer petit à petit pour pas que ça choque sachant que tu es très blonde !! non?!
 
Re : Quelle couleur choisir

C'est vrai que ça a tendance à faire très Vendredi comme dans la famille Adams lol !! Mais sur la photo tu n'as pas l'air d'avoir la peau trop blanche ?! En hiver j'ai la peau très très pâle, mais en été je bronze très bien et j'avais essayer aussi noir et j'adore aussi lol !!
Tu devrais commencer par les foncer petit à petit pour pas que ça choque sachant que tu es très blonde !! non?!

la photo est prise avec mon portable, et en effet on dirait que je suis super bronzée et yeux noir mdr mais non je suis tres pale! comme une peau de rousse en fait

je vais essayer comme tu a dis, foncer petit a petit sinon famille adams mdr
 
Re : Quelle couleur choisir

non jense pas que dore ou acajou serait bien mais faire un marron chocolat est deja tres foncer
mais reflechis bien pour faire noir car une fois le noir sur ta tete tu vas galerer pour enlever si tu veux l'enlever un jour moi j'ai fait du noir pendant mes 2ans de coiffure et ka g voulu du rouge et bah obliger de decaper tout car ca ne partais plus et mes cheveux etait tres abimer encore maintenant d'ailleur mais moins car il pousse mais c'est vraiment chiant
alors ne fait pas de betise et pense a tes cheveu lol
ou fais une colo sans ammoniaque pour commencer
bonne chance et tiens nous au courant
 
Re : Quelle couleur choisir

Hiba moi j'ai fait du noir en diacolor (je suis blond foncé à la base), du coup pas de racines, et tout est parti...les colos permanentes c'est toujours chiant de toute façon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut