Quelle couleur et coupe faire ?

babyxdelici0usa

Membre récent
Salut les filles !

J'ai pris rdv chez le coiffeur jeudi pour un changement de coupe et de couleur de cheveux. Je n'ai pas d'idée mais j'ai envie de changement.

Voici une photo, vous me conseillez quoi ?? (Je souhaite garder ma longueur)




Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • Photo du 19-03-12 à 14.30.jpg
    Photo du 19-03-12 à 14.30.jpg
    57.9 KB · Affichages: 134
  • Photo du 19-03-12 à 14.32.jpg
    Photo du 19-03-12 à 14.32.jpg
    64.9 KB · Affichages: 127
  • Photo du 19-03-12 à 14.32 #2.jpg
    Photo du 19-03-12 à 14.32 #2.jpg
    62 KB · Affichages: 120
Peut etre redonner du volume a tes cheveux.
 
fait toi un degrader pour le volume je suis d'accord avec bodega.

et la couleur tu veux foncé? clair ?
 
Couper les pointes, retravailler un peu le dégradé, et foncer un peu ta couleur :) je verrais bien un caramel ou blond vénitien
Des mèches foncée genre chocolat sur ta base claire, ça sera pas beau du tout je trouve perso
 
Hello,

Déjà couper les pointes elles ont l'air biennnnn sèches !!!
Couper un peu en dessous des épaules, refaire le dégradé pour le volume oui et puis à toi de voir pour une frange ou mèche ou autre !

Quelle est la couleur de tes yeux ?? si ils sont clairs partir sur un blond vénitien peut etre sympa !! après pour la hauteur de ton a voir ...
Si ils sont marrons et que tu veux foncer un truc avec des reflets doré/violine/acajou un genre de " chocolat"
 
J'ai les yeux marrons

Merci bien pour vos idées :) vous auriez des photos de couleur dans ces tons un peu plus foncé pour que je puisse me faire une meilleure idée
 
Tu aimes bien les franges ?
sinon comme dis plus haut coupe un peu tes pointes ! :)

Sinon tu veux dans les marron plutôt foncer ou claire ? Des mèches ?
 
Ca y'est les filles ! J'y suis allée !

J'ai coupé un peu la longueur des cheveux (meme pas mal je trouve), et j'ai fais une frange épaisse droite. Pour la couleur je suis brune maintenant ;)
 
coucou !!! ca va tu as eu un mois pour te décider :D
Tu as pas mal changé alors !! si ça te plait et que tu ne regrettes pas c'est le principal ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut