quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

lol yousousou et vi pink est une de mes clientes , et elle fait partie de mes réferentes mdr (+ d'un an qu'elle a son kit !!!! et pourtant cheveux chinois!)
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

lol yousousou et vi pink est une de mes clientes , et elle fait partie de mes réferentes mdr (+ d'un an qu'elle a son kit !!!! et pourtant cheveux chinois!)


Lol t'es trop chentil ma Sandra!

Oui c'est vrai que je bats des records.
Je les lave normalement ce week end promis je vous mets des fotos pour vous montrer le TRUC DE FOU :)
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

Fait nous aussi des belles coiffures avec :)
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

yousousoun merci du conseil poour les meche :D
wahou un ans de durée de vie !!! et ben tu doi en prendre grand soin !!!
vivement les photos !! hihi
bisous les filles !
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

Lol t'es trop chentil ma Sandra!

Oui c'est vrai que je bats des records.
Je les lave normalement ce week end promis je vous mets des fotos pour vous montrer le TRUC DE FOU :)

Le record à battre c'est 2 ans :buggy:, tu imagine 2 ans de port intensif ,d'après la fille elle a sué laque,crêpage et lisseur dessus!!! J'ai vu des photos et franchement elles ont méga bien tenue la route !!! j'étais impressionée je te dis pas!!!!!Car même mes cheveux ils seraient vite out avec un tel traitement mdr
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

Ca va je regroupe ça ce week end et vous montre ça...

par contre m'appelle pas extension'clip et j'ai vraiment du mal à faire beaucoup de coiffures ou à tirer mes extensions (ayant les cheveux très doux, très fins c'est pas évident ça glisse des fois ;-) )
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

crêpe un coup ta racine ,un chouilla de laque et hop finito les soucis mdr,moi g foiré ma natte affricaine lol j'ai perdu la main mdr
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

Ha oui effectivement !!

Non non mais moi je veux pas le battre le record hi hi je veux des nouvelles et vite...

Si qqun veut me faire un don où est interessée par mes talents de ménagère, cuisinière :)??... :duss300:


(avec les fotos je vous dirai un peu ce que j'en ai fais dans l'année vous allez halluciner hi hi)
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

Non mais j'ai fais ça... ....

Je te dis faut que j'organise la réunion, que je passe au petit clip, et que tu vois un peu tout ça :)

Ha c'est sur les coiffeurs ADORENT mes cheveux mais quand il est question de les brusher, gonfler, ou boucler ils déchantent un peu et doivent perdre de l'argent avec la laque que ça leur demande hi hi!
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

mdr ,j'imagine le truc lol
 
Re : quelle couleur me faut il (pour extensions à clips)???

sayé les filles !!! j'ai passé ma comande il y a 5 minutes !! vivement que je le recoit !! :D :D :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut