quelle couleur pour cette coupe ?

tiatoon

Membre récent
bonjour je voulais vous demandez si vous saviez a peu quelle est la couleur de ce marron et la couleur des meches ?? merci ^^4b946c3dd68777445018c7becb62444a.jpg
 
Coucou,

Je ne suis pas coiffeuse mais bon c'est une asiat et c'est assez foncé alors je dirais bien chatain foncé !
Les mèches on dirait de la déco par ci par là c'est assez doré
a confirmer ou pas :D
 
oui doré ou miel je pense j'aimerais bien faire ca lol
 
nenu tu m'épate elle aprend plus vite que quiconque ta tout a fait raison! a part sa tire plus ver le brun aux racine et les méches ba il y en a qui sont restée plus lontemps sous déco et d'autre non
 
Escada a dit:
nenu tu m'épate elle aprend plus vite que quiconque ta tout a fait raison! a part sa tire plus ver le brun aux racine et les méches ba il y en a qui sont restée plus lontemps sous déco et d'autre non

Y'a d'autres manières de faire des mèches qu'avec de la déco?????
 
valerie95 a dit:
avec des couleur !mais c'est pour des meches de couleur ! mais si on veu du blond non ya pa d'autres choix malheureusement .... on ta traumatiser avec la deco ou quoi ? lol

Oui grave! Je suis carrément paumée et ça me saoule parce que va falloir que je trouve une solution pour avoir ce que je veux sans dépenser des mille et des cents et sans trop abîmer le cheveu.
 
valerie95 a dit:
lol ya pa une coiffeuse a domicile vers chez toi comme sa si c'est moche tu la sequestre jusqu'a temps quelle te fasse se que tu ve lol sinon vien sur paris !!!

Ouai j'habite à une h de Paris et je paye pas le train donc je viendrais bien te voir Valérie !
 
lol ba si tu ve moi jpeu demander a ma colegue quel te prenne au black dans son salon sa sera plus comfortable ya pas de souci tu me di ! mais alr je c plus se que tu ve tu me rapele et jlui demande combien elle te prendrai sa sera toujour moin cher que dans un salon !
 
valerie95 a dit:
lol ba si tu ve moi jpeu demander a ma colegue quel te prenne au black dans son salon sa sera plus comfortable ya pas de souci tu me di ! mais alr je c plus se que tu ve tu me rapele et jlui demande combien elle te prendrai sa sera toujour moin cher que dans un salon !

Pk toi tu peux pas le faire ?
 
lol ba si tu ve moi jpeu demander a ma colegue quel te prenne au black dans son salon sa sera plus comfortable ya pas de souci tu me di ! mais alr je c plus se que tu ve tu me rapele et jlui demande combien elle te prendrai sa sera toujour moin cher que dans un salon !

Hey Valérie tu pourras demander à ta collègue combien elle prend pour une permanente stp?? :)
 
Hey Valérie tu pourras demander à ta collègue combien elle prend pour une permanente stp?? :)
coucou cva ? je suis desolé mais c'est un salon specialement pour toute les technique couleur et lissage apres ya une autre partie coupe mais il ne font pas de permanente desole ....
 
Non c'est rien! lool C'est juste que je peux pas faire la digital curl parce que trop cher donc du coup je cherche une coiffeuse qui me pourrait me faire une permanente classique. Ca serait pas pour maintenant mais dans quelques mois... Je vais voir du côté des écoles de coiffure ^^
 
Non c'est rien! lool C'est juste que je peux pas faire la digital curl parce que trop cher donc du coup je cherche une coiffeuse qui me pourrait me faire une permanente classique. Ca serait pas pour maintenant mais dans quelques mois... Je vais voir du côté des écoles de coiffure ^^
mais tu nas pas les cheveux deja boucler ? et ouai moi aussi je voulai faire la permanente digital mais trop cher on va voir si bebe ne veux pas me faire un cadeau !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut