Quelle couleur pour obtenir ce résultat ?!

J'avais pensé au Gloss Color de chez L'Oréal ( shampoing rouge ).
Ce sont de pigments rouges qui pourrait éventuellement neutraliser ton vert. Mais je ne le mettrais pas pur je ferais " 2/3 shampoing normal" + " 1/3 gloss color " sans laisser poser pour commencer faire une légère émulsion et rincer.
 
Arf je n'avais pas vu ta réponse, du coup j'ai fait la coloration 7.7 à 30 vol que j'ai laissé poser 35 min.
DSCF6253.JPG DSCF6257.jpg DSCF6258.jpg Je ne vois plus de verts, plus de doré, qu'en penses-tu ?
 
Du coup maintenant je me demandais si il ne faudrait pas que je fasse un 7.1 pour avoir quelque chose de plus neutre !?
 
Finalement une fois coiffé etc j'aime bien, je vais laisser comme ça pour le moment ;) Mais j'aimerais bien savoir quand même ce que donnerait un 7.1 dessus !?!?DSCF6265.JPGDSCF6274.JPGDSCF6279.JPGDSCF6280.JPG
 
C'est une jolie couleur, tu devrais laisser comme ça un petit moment et pas tenter tout de suite le 7.1 pour éviter de surcharger ton cheveu en couleur et le laisser un peu se reposer ;)
 
Oui t'as raison, je vais attendre quelques temps, je vais leur faire des masques en attendant. Par contre tu penses que ça risque d'être roux en dégorgeant ?
 
Bonjour
j arrive trop tard, mais il aurait fallu faire un bain de lumiere avant la coloration, cela aurai permis d eviter le vert sur les longueurs qui devaient etre sans doute poreuses, surtout ne plus faire de coloration au 20 vol dessus mais au 10 vol et pour neutraliser le vert il faut bien du rouge
 
Ca consiste en quoi un bain de lumière ? Oui dommage que tu arrives trop tard lol bon en même temps, en allant dans un salon de coiffure je pensais qu'une pro saurait ce qu'elle faisait, alors bon ! Après on a tendance à nous dire, ne fais pas ci ou ça toute seule, mais quand tu vois les conneries des coiffeurs et que tu paies en plus pour ça, faut pas s'étonner qu'on ai plus envie d'y aller pour les colo, enfin fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça, le problème c'est de tomber sur la bonne personne ;)
Tu as raison, mes longueurs sont très sèches et poreuses, par contre la couleur que je viens de faire, je l'ai faite au 30 vol sur le conseil de la grossiste, tu penses que je n'aurais pas du ? Mes longueurs ne sont pas plus abîmés. Pour le moment je laisse comme ça, on verra bien comment ça va dégorger, après je pense faire un 7.1 et peut-être tenter un tie and dye , mais la base que je voudrais c'est celle là :0d5432686aa7e2d612b810c51e78c66e.jpgbalayage sur cheveux chatain.jpg
En gros c'est exactement ça que je veux, donc même pas un vrai tie and dye . Est-ce que tu penses que je peux arriver à ça ? Si oui comment ?!
 
Serendipity a dit:
Ca consiste en quoi un bain de lumière ? Oui dommage que tu arrives trop tard lol bon en même temps, en allant dans un salon de coiffure je pensais qu'une pro saurait ce qu'elle faisait, alors bon ! Après on a tendance à nous dire, ne fais pas ci ou ça toute seule, mais quand tu vois les conneries des coiffeurs et que tu paies en plus pour ça, faut pas s'étonner qu'on ai plus envie d'y aller pour les colo, enfin fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça, le problème c'est de tomber sur la bonne personne ;)
Tu as raison, mes longueurs sont très sèches et poreuses, par contre la couleur que je viens de faire, je l'ai faite au 30 vol sur le conseil de la grossiste, tu penses que je n'aurais pas du ? Mes longueurs ne sont pas plus abîmés. Pour le moment je laisse comme ça, on verra bien comment ça va dégorger, après je pense faire un 7.1 et peut-être tenter un tie and dye , mais la base que je voudrais c'est celle là :
En gros c'est exactement ça que je veux, donc même pas un vrai tie and dye . Est-ce que tu penses que je peux arriver à ça ? Si oui comment ?!

Sinon au lieu de ré appliquer qq chose en colo moi j'utilise le soin re pigmentant en marron froids ça neutralise bien les reflets
 
Oui c'est ce que Sami me disait de faire, c'est clair que c'est une bonne idée, d'autant que là faut que mes cheveux se reposent ;) je pense que c'est ce que je vais faire, en attendant la suite si jamais j'ai de nouveaux reflets lors des prochains shampooings, merci ! ;)
 
Bon eh bien après avoir fait un premier shampooing, retour case départ ! Le 7.7 à complètement dégorgé sur les longueurs !!!!! Super je suis dég :(
 
Je suis pas surprise, cheveux trop poreux,
bain de lumière+coloration absolument
Pour le bain de lumiere melanger 1 dose de colorant+1 dose d oxy 10 vol+ 1 dose de shampoing et laisser pauser 30 mn
rincer, pressecher ls cheveux puis passer a l aplication de la coloration au 10 vol en ajoutant de la base( exemple:1dose de 7.7+ une dose de 7 )
Perso je partirai plus sur une base de 6 que 7, apres peu importe le reflet
 
okay chef ! Dès que je peux me rendre chez le grossiste, je fais ça ! Par contre pour la colo , je mets tout le tube ou juste la 50 ml et 75 ml d'oxydant ? Pourquoi une base de 6 ? Ca ne va pas faire trop foncé ?!
 
Au fait j'imagine que c'est pt mieux que j'attende qu'ils soient moins poreux pour faire ça non ? Pour qu'ils soient moins poreux, faut que je fasse quoi comme type de soin, le plus efficace ?!
 
Base de 6 accrochera mieux, puique ca delavera encore un peu,
la porosité ds cheveux ne s ameliorera pas maintenant, tu peux faire ta colo parcontre soin a chaque shp pendant un moment
 
Je te conseillerais quand même d'attendre un peu et de les soigner avant de refaire autre chose.
Fait un bon masque avec une serviette mouillée chaude ;)
Technique : tu fais ton shampoing tu rinces et après tu éponges tes cheveux à l'aide d'une serviette, tu appliques ensuite ton masque sur les longueurs et pointes , tu prends une serviette que tu mouilles complètement sous l'eau assez chaude ( attention à pas te brûler quand même ) tu l'essores un peu pour pas que ça dégouline et tu la met sur la tête avec tous les cheveux dedans quand tu sens que ça refroidis tu répètes l'opération 2 ou 3 fois .
Tu peux aussi mettre ton masque sur cheveux sec et le laisser poser toute la nuit ...

Pour le résultat que tu veux le 6 est effectivement plus foncé et tu n'obtiendra pas ce résultat uniquement avec une couleur
 
Tout simplement enveloppe les cheveux dans du cello cuisine la chaleur du cuir chevelu restera
pour la colo il vaur mieux rester sur une base de 6, ilxfaut penser a la porosité donc la hauteur de ton prendra moins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut