Quelle couleur pour obtenir ce résultat ?!

okay merci les filles, je vais faire ça attendre un peu en faisant des masques comme vous m'avez dit, après tout je ne suis pas pressée :) mais si je fais un 6 ce qui ne me dérange pas en soi, est-ce que je vais finir par avoir ce que je veux quand même lol ?
 
Bon alors je viens de rentrer chez moi, et en fait j'ai regardé un peu partout avec toutes les lumières des quatre coins de l'appart , extérieur et intérieur , avec et sans flash et je ne vois pas de vert ! Je vous laisse juger et me dire, pt que mon oeil non expert ne voit pas tout , les photos ont été prises avec toutes les lumières !DSCF6489.JPGDSCF6490.JPGDSCF6491.JPGDSCF6493.JPGDSCF6501.jpgDSCF6503.JPGDSCF6505.JPGDSCF6506.JPGDSCF6507.JPG Qu'en pensez-vous ? Les reflets dorés sont revenus certes mais je ne vois rien d'autre ?!
 
Dites si je fais un 6, je prends avec ou sans reflets ? Est-ce que le 6 va tout recouvrir ?!
 
Bon eh bien après mon second shampooing, les reflets verts sont revenus, donc du coup je laisse tomber ce que je voulais au départ je pars sur autre chose , un 5.4 ! ;)
 

Pièces jointes

  • colo-091310-emma-stone-img.jpg
    colo-091310-emma-stone-img.jpg
    44.7 KB · Affichages: 85
ça change complètement de ce que tu veux. le truc c'est que si tu fais du cuivré ça va être dur de revenir sur du blond
 
Ca y est c'est fait ;) oui je sais bien mais tant pis , marre du blond , je sais que j'aurais trop de mal à avoir vraiment ce que je veux, donc me voilà châtain clair cuivré et honnêtement j'ADORE !!! J'espère juste que ça ne va pas dégorger trop vite, en revanche mes longueurs ont prit un sacrées coup dans la gueule ! Là maintenant ça va être masque, masque masque et je pense que je vais devoir un peu couper , je suis carrément dég mais pas pour la couleur, je mettrai une photo dès que je pourrais ;)
 
Le principal c'est que la couleur te plaise :) Ça fait du bien de changer de temps en temps. C'est vrais que le cuivré on ose pas toujours mais c'est une jolie couleur.
La oui une petite coupe et de bons soins !!
Pour garder ta couleur et la raviver tu peux prendre un shampoing gloss color avec des pigments cuivré LOréal fait ça et d'autre marques comme Subtil.
C'est sympa pour la photo :)
 
Oui c'est une super idée les shampooings avec les pigments ! J'avoue que j'aurai préféré que se soit un peu plus cuivré, mais on verra ça une autre fois, là mis à part des soins et des shamp dont tu me parles, je ne fais plus rien !
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0834.jpg
    IMG_0834.jpg
    158.5 KB · Affichages: 127
  • IMG_0837.jpg
    IMG_0837.jpg
    313 KB · Affichages: 113
  • IMG_0843.jpg
    IMG_0843.jpg
    201.7 KB · Affichages: 124
De rien si j'ai pu un peu t'éclairer :)
Par contre pour le shampoing avec pigment il ne faut pas utiliser que ça ;) Tu fais un shamp pour cheveux coloré tu rinces et ensuite tu fais un léger shamp avec pigments et tu laisses poser quelques minutes. Il ne faut pas le faire à chaque shampoing ;)
Je trouve qu'on voit bien le reflet cuivré quand même après ça fait bien plus flash.
ps : tu as des yeux magnifiques ! le cuivré est en plus la couleur parfaite pour les faire ressortires
 
Merci pour l'info, est-ce que tu as des conseilles des soins les plus appropriés ( huile de coco, jojoba, amande douce etc ?! ) oui c'est bien cuivré mais pas suffisamment à certains endroits où la couleur a eu un peu de mal à prendre, sur les longueurs et les pointes de la frange, mais bon on verra ça une autre fois :)
C'est vrai que les yeux verts ressortent beaucoup plus comme ça qu'en blonde ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut