Quelle couleur pour obtenir ce résultat ?!

Serendipity

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous,

voilà je viens vers vous, car je souhaiterais être conseillé concernant une couleur ! Je suis blonde cendré foncée à la base, mais un vilain cendré, j'ai déjà tenté de retrouver ma couleur naturelle et franchement c'est pas jojo et en plus très terne.
Je suis actuellement comme ça :
jk.JPG et je voudrais devenir comme ça :
Coloration-châtain-clair.jpg
à votre avis qu'est ce qu'il faudrait que je fasse ?!

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :D
 
Ça va t'avancer à rien mais j'adore trop ta couleur actuelle c'est ce que je comptais demander au coiffeur en gardant l'aspect racine méché
 
lol ah oui effectivement, mais merci !

ma couleur actuelle, c'est plusieurs blonds et c'est ce que je n'aime pas du tout, autant les racines ne me déranges pas mais alors le reste ça fait jaune pisseux !!! C'est bien plus moche en vrai ;)
 
Ouais c'est comme une sorte de balayage mais que aux pointes que tu veux et sur une base chatain
Moi à ta place je colorerai le haut en protégeant quelques mèches aux pointes selon l'effet que tu veux
 
Okay, tu penses que je devrais faire un châtain clair ?
Je peux toujours terminer l'application par les pointes et laisser moins longtemps et puis après de toute façon ça va dégorger un peu.
 
Moi je serais partie sur un 7 ou 6. Dis toi que en partant de ce blond assez clair ça va vite degorgée, un 8 est trop clair ça ne se verra que tres peu voir pas et au bout de 2 shampooings retour à la case depart.
Je serais partie sur un blond ou blond foncé doré cendré.
6.31 ou 7.31 si tu as peur que ça soit trop foncé.
J'aurais fais les racines et des meches en fesant un effet naturel et en gardant quelques meches de ta couleur actuelle.
 
Arf alors dommage j'arrive trop tard, j'ai été chez le coiffeur hier, j'en avais marre d'attendre, eh oui !
Et elle a opté pour un mélange de 5/3 et de 6/3, du coup c'est nettement plus foncé , sauf sur les longueurs où c'est légèrement plus clair, elle m'a dit de revenir la semaine pro pour faire une patine !? Bon c'est pas moche hein ( je posterai une photo tout à l'heure quand il fera jour) mais ça ne fait pas du tout le même effet que sur la photo ...
 
Moi je serais partie sur un 7 ou 6. Dis toi que en partant de ce blond assez clair ça va vite degorgée, un 8 est trop clair ça ne se verra que tres peu voir pas et au bout de 2 shampooings retour à la case depart.
Je serais partie sur un blond ou blond foncé doré cendré.
6.31 ou 7.31 si tu as peur que ça soit trop foncé.
J'aurais fais les racines et des meches en fesant un effet naturel et en gardant quelques meches de ta couleur actuelle.

J'aurais préféré tomber entre des mains plus expertes comme les tiennes ;)
 
J'avais oublié de mettre la photo du résultat : DSCF6068.JPG Autant dire que ça n'a pas vraiment de rapport avec ce que j'avais demandé hein ?! Depuis je fais dégorger, mais ce qui devait arriver arriva, autant j'aime bien le dessus, la frange et les racines mais sur les longueurs c'est vert !!!!
J'ai été chez le grossiste qui m'a conseillé de faire un 7.7 de Light Irridiance ( je ne connais pas cette marque ) qu'est ce que vous en pensez ?
Je mettrai une photo de mes cheveux tout à l'heure, là j'ai un masque à base d'huile d'olive ;)
 
Ah oui si non je me demandais si ça ne serait pas mieux de faire vraiment éclaircir avant de faire la couleur ?! J'ai zieuté un peu le net hier et apparemment le Sunkiss de l'Oréal fait des merveilles pour éclaircir ...et oh merveille sans passer par la case roux !
 
Une fois bien secs, avec une première application de la gelée éclaircissante :
 

Pièces jointes

  • DSCF6086.JPG
    DSCF6086.JPG
    308.2 KB · Affichages: 302
  • DSCF6088.jpg
    DSCF6088.jpg
    414 KB · Affichages: 280
  • DSCF6090.JPG
    DSCF6090.JPG
    222.4 KB · Affichages: 244
  • DSCF6091.JPG
    DSCF6091.JPG
    301.9 KB · Affichages: 272
  • DSCF6102.JPG
    DSCF6102.JPG
    269.3 KB · Affichages: 310
  • DSCF6144.JPG
    DSCF6144.JPG
    227.1 KB · Affichages: 318
Salut,

Je ne pense pas qu'un 7.7 change grand chose à ta couleur.
Pour obtenir le premier résultat que tu voulais tu devrais peut être juste faire quelques mèches en flash.
 
Oui je sais bien que ça ne va pas changer grand chose à la couleur elle-même, mais au point de vue des reflets verts ? Est-ce que le marron va les neutraliser ? Il me semble qu'il y a du rouge dans le marron, mais en même temps je ne voudrais pas me retrouver avec des reflets rouges ou même cuivrés !?
Mais merci pour ta réponse, je pense effectivement par la suite faire des mèches :) pour le moment je les laisse reposer au maximum :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut