quelle couleur

lilidu44

Membre Populaire
salut a toutes j'aimerais savoir quels sont ces couleurs car j'aimerais changer je suis chatain foncé depuis 2 mois je n'ai pas refait de couleur mais je vais faire un colour out donc que me conseillez vous merci!!!
 

Pièces jointes

  • Mandy-Moore.jpg
    Mandy-Moore.jpg
    16.9 KB · Affichages: 696
  • un beau cuivré comme sa.jpg
    un beau cuivré comme sa.jpg
    33.7 KB · Affichages: 283
Re : quelle couleur

personne pour m'aidez!!!
 
Re : quelle couleur

la premiere un 6.3(un blond foncé doré)et la deuxième un 7.34,c'est un blond doré cuivré .

Le color-out risque de te faire des reflet cuivré donc si tu veux neutralisé et avoir un reflet doré ,tu devra prendre une colo 6.13 ou 7.13
 
Re : quelle couleur

Salut les filles :)

C'est quoi un colour out (je ne suis pas tres expert en coloration) merci les filles pour vos réponses.
:smile:
 
Re : quelle couleur

merci beaucoup nassira mais avec la couleur 6.13 OU 7.3 est ce que le rendu sera comme la premiere photo par exemple ou je devrais refaire une autre colo pour avoirl e resultat que je veux! yadefa un colour out c'est une sorte de decapage qui enleve la coueur de tes cheveux sans eclaircir ta couleur naturelle normalement ya un post la dessus c'est marre du noir...colour out voila!!
 
Re : quelle couleur

Normalement oui ,après chaque cheveux régit différemment ,on a parfois des surprise mais tu ne risque pas grand chose si tu fait du cendré (c le chiffre 1 dans la colo)
 
Re : quelle couleur

ok merci chez qui sa serait le mieux avec plus de beau reflet l'oreal shzwarkoff ... luocolor diacolor majirel inoa... desolé pour les fautes
 
Re : quelle couleur

les majirels sont bien
oubli diacolor,ça ne tiendra pas,c'est un ton sur ton .
Luo color est plus doux mais ne couvre pas les cheveux blanc à 100 pourcent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut