quelle couleure choisir ?

SANDYPRO

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
naturelle ?
brune ? blonde ? rousse ? etc ?
 
Re : quelle couleure choisir ?

b5d1c3df4eb2b22f19713d08d647151a.jpg
c6af490696f24b77acae76efb52b48a0.jpg
f883b46c2d00503c2da1cd300394ceac.jpg
 
Re : quelle couleure choisir ?

alors moi j'ai tout fait fait sauf noir et platine en ce moment je suis avec balayage et ma couleur naturelle chatain
 
Re : quelle couleure choisir ?

et perso je la prefere sur la 3elme photo en brune
 
Re : quelle couleure choisir ?

je suis passé du rouge au violet, au noir bleuté et au blond sans oublier toutes les nuances de chatain et de roux , jamais de platine par contre, et la ben j ai une envie de blond cendrée je sais pas pourquoi !!!!!
 
Re : quelle couleure choisir ?

kristina aguilera j adore la derniére ! mais c est des rajout non??
 
Re : quelle couleure choisir ?

pour pink la 3°
pour christina la 3°
pour shakira la 1°

MOI J AI DEJA FAIT
noir , platine , auburn,acajou (limite rouge), chatain , des rastas (jusqu'au fesses) et hyper court (comme un mec)
la j ai les cheveux milieux du dos et blond avec 3ou4 meche brune sur le dessus(mais pas hyper voyant)
voila bisous
 
Re : quelle couleure choisir ?

pink en brune, christina en blonde, et madonna en blonde..

moi j'ai deja fait des mèches blondes, chocolat, ensuite couleur prune, acajou, marron praline, et maintenant blonde platine et cela fait 7 ans que je suis comme ça et pas envie de changer...
 
Re : quelle couleure choisir ?

bne moi a part pour julia roberts je les prefere toutes en brunes!!!

moi a la base je suis blonde mais je suis passée par le prune, et depuis quelques années je suis au noir! et je me sens tellement mieux comme ca! d'ailleurs quand je dis au gens que je suis blonde a la base ils n'en reviennent pas car il pense tous que c juste une couleur naturelle que je fonce un tit peu!!
 
Re : quelle couleure choisir ?

moi perso suis meché blonde et chocolat clair
je n'arrive pas a foncé!!!!
bis
 
Haut