Quelle coupe de cheveux comme alternative ?

smfoihaya

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai 37 ans, j'ai les cheveux crépus. Je les ai défrisés pendant 10 ans. Voyant que cela cassait mes cheveux et les empêchait de bien pousser j'ai décidé de revenir au naturel. Cela fait presque 3 ans. Comme j'ai un grand front, je ne peux pas avoir les cheveux trop longs et suis obligée de les couper très courts tous les 2 mois. Cela me désole beaucoup car j'aurais vraiment aimé avoir la même coupe qu'Inna Modja.

Cela fait quelques mois que je les colore pour apporter un peu de changement. En fait je déteste tout ce qui est artificiel, donc je refuse de mettre des perruques, des extensions, des tissages. J'ai appris que le produit utilisé pour faire un curly était aussi toxique que celui pour le défrisage. Il m'est arrivé de me faire des waves mais ils ne tiennent pas longtemps.

Je suis désespérée et viens donc vous demander conseil sur une coupe alternative que je pourrais adopter, surtout que je trouve que ma coupe actuelle ne me va pas.

Merci par avance.
 
Tu as bien raison de refuser tout ce qui est artificiel. Ne sois pas désespérée. Tu es loin d'être la seule à se trouver mal coiffée. Je te conseille de te rendre chez un coiffeur visagiste. Il ne va pas seulement te couper les cheveux mais trouver la coupe qui correspond à ton visage et à tes envies. En plus si tu ne sais pas clairement ce que tu veux, au moins tu sais ce que tu ne veux pas pour tes cheveux. C'est déjà un bon point.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut