Quelle coupe me conseilleriez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cahloe

Confirmée
Bonjour a toutes, voilà, dans 1semaine environ j'aimerais me faire couper les cheveux et me faire une couleure...
Malheureusement je n'ai aucune idée ni de couleur ni de coupe

Que me conseilleriez vous??
La couleur? ( autre chose que de simple mèche blonde qui me plaise moin non?)
Pour ce qui est de la coupe j'aimerais ne pas trop couper la longueur...

Merci j'attend vos réponses...

Bizou


(Photo vite fais de ce mation donc ne pas critiquer merci lol)
 

Pièces jointes

  • coupe de cheveu.jpg
    coupe de cheveu.jpg
    26.9 KB · Affichages: 209
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Alors moi je dirais fonce un peu c est joli et a la mode...un 4.15 en diacolor richesse de chez l oreal c est un marron chocolat qui est sublime...Si mnt tu ne veux pas que ca soit juste un colo fais en dessus des grosses meches bien clair pas trop mais tres grosse car des trop fines ca ne donnera pas trop bien... Pour la coupe une frange bien droite a
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Alors moi je dirais fonce un peu c est joli et a la mode...un 4.15 en diacolor richesse de chez l oreal c est un marron chocolat qui est sublime...Si mnt tu ne veux pas que ca soit juste un colo fais en dessus des grosses meches bien clair pas trop mais tres grosse car des trop fines ca ne donnera pas trop bien... Pour la coupe une frange bien droite a ras des sourcils et un petit degradé partout ce qui donnera du volume et une forme...pour l avt tu peux laisser soit comme ca car y aura deja la forme du degrader ou alors en faire un aussi a l avt bien marqué...Voila moi j ai deja fais ca sur plusieurs clientes et elles en ont été tres contente...et pour la couleur si tu veux foncé jt assure que ne le regreterra pas...

DSL FAUTE DE FRAPPE UNE PARTIE DE LA REP A DEJA ETE ENVOYEE :s LOL....


Aller si tu fais ca montre moi des photo :)

Bizzz
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Alors moi je dirais fonce un peu c est joli et a la mode...un 4.15 en diacolor richesse de chez l oreal c est un marron chocolat qui est sublime...Si mnt tu ne veux pas que ca soit juste un colo fais en dessus des grosses meches bien clair pas trop mais tres grosse car des trop fines ca ne donnera pas trop bien... Pour la coupe une frange bien droite a ras des sourcils et un petit degradé partout ce qui donnera du volume et une forme...pour l avt tu peux laisser soit comme ca car y aura deja la forme du degrader ou alors en faire un aussi a l avt bien marqué...Voila moi j ai deja fais ca sur plusieurs clientes et elles en ont été tres contente...et pour la couleur si tu veux foncé jt assure que ne le regreterra pas...

DSL FAUTE DE FRAPPE UNE PARTIE DE LA REP A DEJA ETE ENVOYEE :s LOL....


Aller si tu fais ca montre moi des photo :)

Bizzz


Oui je pensais aussi à me faire foncer les cheveux, c'étais mon idée principale mais après j'avais peur que vue j'ai le tein clair que ça m'rende encore + blanche lol nen?
Pour ce qui est de la mèche oui c'est une idée, tu n'aurais pas une image ou photo pour que je puisse me faire une idée plus clair ?

En tou cas merci de ta réponse rapide ;)
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Oui je pensais aussi à me faire foncer les cheveux, c'étais mon idée principale mais après j'avais peur que vue j'ai le tein clair que ça m'rende encore + blanche lol nen?
Pour ce qui est de la mèche oui c'est une idée, tu n'aurais pas une image ou photo pour que je puisse me faire une idée plus clair ?

En tou cas merci de ta réponse rapide ;)



oui j ai chercher et j ai trouver la couleur c est ca et j ai oublier de preciser elle est ultra brillante et brille lgtp dc c genial...c est la couleur de la fille qui joue ds les freres scoot...voila jsp que la photo ira :)
 

Pièces jointes

  • normal_mid_gg03.jpg
    normal_mid_gg03.jpg
    16 KB · Affichages: 153
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

60d5da413317ff2a5d222a7b670eb228.jpg



moi je te verai bien comme sa!!!!!!
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

oui j ai chercher et j ai trouver la couleur c est ca et j ai oublier de preciser elle est ultra brillante et brille lgtp dc c genial...c est la couleur de la fille qui joue ds les freres scoot...voila jsp que la photo ira :)


Ahhh oui la couleur j'adore !! je pense que je vais me diriger sur ça...
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Ahhh oui la couleur j'adore !! je pense que je vais me diriger sur ça...



Oui tu va voir elle est super et si tu trouves que c est trop foncé ou quoi c est tjs possible de faire des meches en dessus ou mm au dessus mais srtt pas de fines....enfin voila tu me montrera une photo hein?? lol

Dc si tu vas chez le coiff tu dis le 4 15 en diacolor richesse lol...bizz
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Oui tu va voir elle est super et si tu trouves que c est trop foncé ou quoi c est tjs possible de faire des meches en dessus ou mm au dessus mais srtt pas de fines....enfin voila tu me montrera une photo hein?? lol

Dc si tu vas chez le coiff tu dis le 4 15 en diacolor richesse lol...bizz
Ouiii pas de souci je montrerais une photo ;)
Encore merci de tes conseil
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

moi j'ai envie de me faire blonde :)
j'ai l'habitude de faire mes cheveux moi meme (meches,colo ect...)
mais je me suis tellement abimé les cheveux en faisant mes meches ke j'ai du couper assez court
alors je ne sais pas koi faire vu ke je n'ai pas le moyen d'aller chez le coiffeur

mais moi j'aime bien comme tu es mtn,moi je fais du 6.74 en koleston j'aime bien aussi
ici ça va faire 1 mois et demi ke je n'ai plus fais de colo loll
mais malgré tt me reste encore des meches de noir pfff(oui j'etais noir avec meches et j'ai decoloré un rien mais c'est tenaces)
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Salut alors si tu veux sortir des meches un conseil ne fait surtout pas des grosses meches, je crois que ça s'appel masque car moi j'en avait et au bout de quelques jours ça fait négliger.ce n'est que mon avis mais la 2 coupe avec la frange j'aime bien
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Oé je pense que les grosse mèche ça le ferai pas trop non plus... lol

Je verrais Rdv a 15h cette aprèm

Merci pour tous vos conseil, j'ai une idée en tete mais je suis sur que comme d'hab je vais resorytir avec autre chose lol

Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut