quelle crême pour les mains?

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!
J'ai déjà pleins de crêmes pour les mains mais aucune ne me conviens pf! lol
soit elle colle, soit elle sent pas bon! (hihi:ok:) bref je voulais savoir si vous aviez trouvez une bonne crême?
merci pour votre aide! :happy:
 
Re : quelle crême pour les mains?

Moi j'achète celle chez Agnes B. En plus elle est souvent à -50% soit 4€ environ pour un tube de 50g!
En plus elle agit sur aussi sur les ongles!
Sinon elle sent drolement bon et ne colle pas ... elle à tout bon quoi!! lol
 
Re : quelle crême pour les mains?

tu peut aussi la crème de vincent mc doom:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : quelle crême pour les mains?

la NUXE est super elle sent la plage , l'été , le soleil ........................un peur bonheur ah elle est au miel et s'achète en parapharmacie:tongue4::tongue4:
 
Re : quelle crême pour les mains?

pareil nuxe c'est le top et petit+ les produits ne sont pas tester sur le animeaux:flocool: :audi: :augie:
 
Re : quelle crême pour les mains?

mais non mais il vaut mieu tester les cremes sur les animaux voyons ...à moins que tu souhaites servir de cobaye :devil2::devil2::devil2::devil2::devil2: niarg niarg niarg!!!!!
Roooohhhh non ... Alex sans déconner!!!! Tu mérites le fouet là!!
 
Re : quelle crême pour les mains?

mais non mais il vaut mieu tester les cremes sur les animaux voyons ...à moins que tu souhaites servir de cobaye :devil2::devil2::devil2::devil2::devil2: niarg niarg niarg!!!!!
Bah de toute façon quand t'achète un nouveau produit tu sers plus ou moins de cobaye!! Nan?
lol
 
Re : quelle crême pour les mains?

de rien:whistle:
oh ben t'es gonflé toi :cmshadow::cmshadow: tu donne des cremes a la cons et tu te sens visé quand on dit merci :ok::ok:

je suis sur que c'est nuxe qui est deja dans son panier :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : quelle crême pour les mains?

:comando::comando::comando: Nonnnn je donne tjs de tres bon conseil:23-buttlicker:
oh ben t'es gonflé toi :cmshadow::cmshadow: tu donne des cremes a la cons et tu te sens visé quand on dit merci :ok::ok:

je suis sur que c'est nuxe qui est deja dans son panier :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : quelle crême pour les mains?

la NUXE est super elle sent la plage , l'été , le soleil ........................un peur bonheur ah elle est au miel et s'achète en parapharmacie:tongue4::tongue4:

J'ai acheté cette crème ce WE et c'est un vrai Bonheur ! Merci Turquoise !:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut