Quelle déco avec du vernis semi-permanent ?

luniversdemilie

Nouveau Membre
Bonjour, bonjour,
Je fais du vernis semi-permanent depuis 2 ans et cette une technique que j'adore ! J'aimerai évoluer et proposer plus de déco / nail art à mes clientes . Mais tout ne tient pas comme avec du gel ...
Je propose pour le moment du nail art à main levée.
Que me conseillez vous comme deco avec du vernis semi-permanent ?
 
OS sticker wd fimo foil stamping striping tape stras liners enfin tu vois tu peux faire beaucoup de choses.

Que ne peux-tu pas faire en VP par rapport au gel ?
 
Tu peux faire toutes les décos que tu veux comme sur du gel ou de la résine,même les strass et tout
 
Merci pour vos réponses !
La différence, je trouve que ça ne tient pas ! Les strass ne sont pas aussi bien "emprisonner" que dans le gel et donc se décollent rapidement .. Pareil pour le striping tape ..
Je m'y prend peut être mal .. Je suis preneuse de conseils :)
 
Bin écoute moi je pose des strass que ce soit VP ou gel ça tiens et pourtant mes pauvres ongles si tu savaient ce qu'ils prennent cher !! lol Il te faut une finition assez solide quitte a prendre une finition qui se dissous pas
 
Pour le strass tu le fixes avec une petite pointe de gel que tu catalyse, puis 2 couches de ta finition qui doit être assez résistante. Normalement ça tient bien
 
Le Super Sealer de Kinetics Nails Systems est vraiment top pour la déco et ne se dissout pas!!!
 

Pièces jointes

  • ESS05.jpg
    ESS05.jpg
    19.5 KB · Affichages: 114

Ca peut vous intéresser:

Haut