quelle déco sur ongles gel pour mon mariage?

efbmanue

Toute nouvelle
salut à toutes!!!!
vous ne me connaissez pas encore car je suis un toute nouvelle sur ce forum. Je suis esthéticienne et pratique la prothésie ongulaire depuis plus d'un an maintenant et j'adore faire des tests avec les gels couleurs et les déco. Le truc c'est que je me marie dans un an et je recherche des idées pour ma pose de mariée. je porte les ongles moyennement long et le theme de mon mariage c'est arabesque (lignes courbes) + bordeaux + doré
Si vous avez des idées, je suis toute ouie!!! je vous laisse donc ce défi!!!!!
à très bientot et merci à toutes!!!!!!!!!!! bises:30-niceeyes:
 
Re : quelle déco sur ongles gel pour mon mariage?

Coucou Emma,
je t'ai déjà répondu sur un autre post ou tu posais la question
n'hésites pas à regarder la galerie nail art du forum ou tu as toutes les poses de nos membres,
je pense que tu trouveras peut être une petite idée
voici le lien

La galerie nail art - avril 2009

à la limite , tu n'aurais pas une petite photo de la robe que tu porteras ?
biz , bonne journée
 
Re : quelle déco sur ongles gel pour mon mariage?

:30-niceeyes:Bonne Recherche !
 
Re : quelle déco sur ongles gel pour mon mariage?

il me semble qu'une galerie "special mariage " a ete créée aussi.
Bonne recherche
 
Re : quelle déco sur ongles gel pour mon mariage?

salut à toutes!!!!
vous ne me connaissez pas encore car je suis un toute nouvelle sur ce forum. Je suis esthéticienne et pratique la prothésie ongulaire depuis plus d'un an maintenant et j'adore faire des tests avec les gels couleurs et les déco. Le truc c'est que je me marie dans un an et je recherche des idées pour ma pose de mariée. je porte les ongles moyennement long et le theme de mon mariage c'est arabesque (lignes courbes) + bordeaux + doré
Si vous avez des idées, je suis toute ouie!!! je vous laisse donc ce défi!!!!!
à très bientot et merci à toutes!!!!!!!!!!! bises:30-niceeyes:

bjr , je me permets de te laisser un petit messae je vois que tu es estheticienne et prothesiste j'aimerai avoir des conseils de ta part car j'aimerai sympatiser avec toi voila je m'installe a mon compte comme estheticienne a domicile as tu des petits conseils a me donner je stress un peu et j'ai des petites lacunes pourrais tu me dire comment tu fais pour un soin visage platre et avec quelle ampoule fait on la haute frequence avec saturatrice je suis desolee mon mes est hors sujet mais si je trouve des idees je t'en ferai part merci d'avance cordialement je suis egalement prothesiste .avec quelle marque de gel travailles tu ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 53
M
Ongles en gel UV 15
I
Ongles en gel UV 5
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut