Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

tiens, ça me fais penser... Peut etre que tu pourras m aider.
Ma tante qui se fait les ongles en gel depuis des années a sur un de ses ongles un petit percing en or en forme d ange mais qui ne pendouille pas. C est comme un clou d oreille mais d ongle. Et je n ai jamais trouvé ce genre de percing. Voila peut etre que tu trouveras quelquechose dans le genre meme d en d autres motifs.:worthy::worshippy::clap:
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

oh je voudrais bien voir aussi les hello kitty :)
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

Moi j'aimerai trouvé des stickers de marque mais en argenté.

et des fleurs en couleur aussi style hawaiennes...
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

moi j'ailes betty boop et c'est tres demandé....au sinon le plus demandé chez moi : les fleurs, les strass, les decos liners, tres simple quoi :)dommage je n'ai jamais de trucs originaux a faire :11-crying:

voila le lien pour tous ce qui est betty boop, hello kitty, disney.....
http://stores.befr.ebay.be/Hollywood-Nagelstudio

lo
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

tiens, ça me fais penser... Peut etre que tu pourras m aider.
Ma tante qui se fait les ongles en gel depuis des années a sur un de ses ongles un petit percing en or en forme d ange mais qui ne pendouille pas. C est comme un clou d oreille mais d ongle. Et je n ai jamais trouvé ce genre de percing. Voila peut etre que tu trouveras quelquechose dans le genre meme d en d autres motifs.:worthy::worshippy::clap:

Hello, je peux pas t'aider pour le piercing que tu cherches. Désolée :augie:
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

Moi j'aimerai trouvé des stickers de marque mais en argenté.

et des fleurs en couleur aussi style hawaiennes...

Hello, j'ai quasi tous les stickers de marque en argenté
Et j'ai aussi des fleurs hawaïennes, style hibiscus et elles sont disponibles en noir, en rose, en rouge, en vert, en jaune, en dorée, en argentée, en violet, en orange et en bleu

Va jeter un oeil sur Skyblog de nailspourvous - Skyrock com et tu verras toutes les décos.

@+
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

quel dommage tu etais mon dernier espoir .
Rrrhhooo je rigole !!!! c est pas grave merci qd meme.
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

quel dommage tu etais mon dernier espoir .
Rrrhhooo je rigole !!!! c est pas grave merci qd meme.

Et le faire avec un brillant ou autre pour les oreilles, voir même avec un piercing pour la peau, il suffirait de couper un peu la tige, ça n'irait pas ???
:biggrin:
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

sur ebay tu pourrais trouver ton bonheur sinon je t'emmene des catalogues mardi ou j'ai des piercings!!!???
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

super les betty boop, je me laisserais bien tenter
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

merci catred pour les tuyaux sur e-bay,:brunette: et pour lez betty boop je commanderais mais pour le mois de septembre, nailspourvous car elles sont sublimes et si elles sont de même qualité que les stickers que j'ai déjà reçu ben c'est super!!!!!:hi::hi::hi:
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

oui en effet j'ai deja acheté egalement chez nailspourvous et ils sont super
j'avais mis les liens car je ne savais pas qu'ils en vendaient aussi
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

Moi c'est betty boop,des coccinelleset des tortues avec de bells couleurs vives voilou
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

Je trouve tes décos super, mais un gros bémol pour moi "les delais de livraison" Tu as reçu mon paiement le 22 06 et le 16 07 toujours rien ....c'est vraiment bcp trop long.Je commande en allemagne et en a peine une semaine je recois ma commande !!!! c'est dommage !!!
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

Hello, j'ai quasi tous les stickers de marque en argenté
Et j'ai aussi des fleurs hawaïennes, style hibiscus et elles sont disponibles en noir, en rose, en rouge, en vert, en jaune, en dorée, en argentée, en violet, en orange et en bleu

Va jeter un oeil sur Skyblog de nailspourvous - Skyrock com et tu verras toutes les décos.

@+

cool ce site !!!!! je sens que la carte bancaire va chauffer !! :p
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

Je trouve tes décos super, mais un gros bémol pour moi "les delais de livraison" Tu as reçu mon paiement le 22 06 et le 16 07 toujours rien ....c'est vraiment bcp trop long.Je commande en allemagne et en a peine une semaine je recois ma commande !!!! c'est dommage !!!

Bonjour Lindelia, Ta commande a été envoyée le 26 juin dernier, c-à-d endéans les 48 heures ouvrables après réception du paiement. Tu aurais déjà du recevoir celle ci depuis bien longtemps, pourquoi ne m'en as tu pas fait part avant. Je reposte celle ci encore ce soir. Et à l'avenir, fait le moi savoir plsu vite. Merci :faery:
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

et en privé c'est quand même plus classe surtout pour un mal entendu :):):):)
 
Re : Quelle décoration aimeriez vous avoir sur les ongles ?

bonjour!!!
voulez vous me donner votre adresse pour acheter et regarder.
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut