qu'elle différence entre la résine et le gel ???

cycy

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Voila je me suis offerte il y a deux mois une lampe uv ainsi que le gel mais je suis découragée car mon gel ne tient jamais donc j'aurais aimé savoir ce qu'il en était pour la résine je ne connais pas du tout cette technique j'aimerais donc savoir un peu combien de temps ça dure une fois posé? si c'est mieux que le gel, si ça peux se décoller aussi facilement? est ce dur à poser? faut-il faire un bombé et limer beaucoup comme le gel? faut il utiliser une lampe uv pour la faire secher?

Voila je crois que c'est à peu près tout bref je veux tout savoir :)

merci bien :)
 
Re : qu'elle différence entre la résine et le gel ???

-non tu n'as pas besoin de lampe uv

-sa séche assez vite


- faut limer pas mal aussi, bonbé aussi


-pr ma part la pose tien un bon moment


-cest une autre technique a poser que le gel


biz
 
Re : qu'elle différence entre la résine et le gel ???

d'accord et ma la résine est elle cher? combien de temps ça dure environ ? est ce que ça se décole comme le gel ou c'est moins risqué?
 
Re : qu'elle différence entre la résine et le gel ???

peut tu me donner un site pour acheter la résine stp car je pense que je vais opter pour cette technique
 
Re : qu'elle différence entre la résine et le gel ???

-pr ma part quand je dois enlever ma pose qui dure bien plus q'un mois,je suis obligée de la faire fondre dens l'acetonr!pr dire lol !et je trouves que sa agresse moin l'ongle que de le limer a mort!

-la resine est moi cher que le gel


-si tu ne touches pas les cuticules, la pose ne se décolle pas!


tu trouveras de la résine sur ongle24 , onglerie.be ...
 
Re : qu'elle différence entre la résine et le gel ???

d'accord merci beaucoup, et sinon peut tu m'expliquer le protocol à suivre pour une french en résine avec tous les produits nécéssaire (primer etc ?)

merci encore c'est vraiment gentille pour les réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut