Quelle différence entre le gel et la résine ???

M

Marilyn

Guest
Je suis novice donc je voulais avoir vos opinions pour ces différentes techniques !

Merci pour vos réponses :)
 
Re : Quelle différence entre le gel et la résine ???

Je suis novice donc je voulais avoir vos opinions pour ces différentes techniques !

Merci pour vos réponses :)


bonsoir

la résine et + resistante au choc
et le gel et + étanche

moi je fais ma pose ou remplissage en résine
et en finition je met du gel


et voilàààà :clap3:
 
Re : Quelle différence entre le gel et la résine ???

Frank a fait un post génial là-dessus :

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=865
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=866

Toutes les questions que tu te poses trouvent leurs réponses ici.

Après, de manière plus subjective, je suis une grande fan de résine. Alors que tout le monde trouve le gel plus facile à travailler, pour moi c'est le contraire ! le tout, c'est d'être un peu méthodique. Il est plus facile de créer un beau bombé par exemple.

Après, le rendu esthétique est le même si les produits sont de qualité, la résine est un poil plus dure à limer que le gel.
 
Re : Quelle différence entre le gel et la résine ???

Il est vrai que pour le bombé,la résine est plus facile! Moi qui travaille les 2,je peux vous le dire:mdr:
 
Re : Quelle différence entre le gel et la résine ???

Merci pour vos réponses les filles !:) :) :)
 
Re : Quelle différence entre le gel et la résine ???

moi aussi je travaille les 2 et j avoue que jai une preferance pour la resine , comme mes cop's le bombé est plus facil a realiser avec la resine ;)
bise fanny
 
Re : Quelle différence entre le gel et la résine ???

Merci corsicaf moi perso pour moi j'aime pas trop le bombé ! :wink2:​

oui moi aussi pas trop mais il te faut un mini bombé quand meme pour avoir l impression que l ongle parait vrai ;)
vois tu ce que je veux dire ?
bisous miss o_O
 
Re : Quelle différence entre le gel et la résine ???

oui moi aussi pas trop mais il te faut un mini bombé quand meme pour avoir l impression que l ongle parait vrai ;)
vois tu ce que je veux dire ?
bisous miss o_O

Oui tu as raison Corsicaf, un minimum bombé pour que ça paraisse plus naturel :)

Super ton blog

Bon week-end

Gros bisous :fier:

 
Re : Quelle différence entre le gel et la résine ???

Moi Aussi A Fond La Resine ..la Resine Demande Un Aprentissage Plus Long Que Le Gel Mais Je Trouve Que Le Travail De La Resine Est Plus Agreable Pour Moi Bien Sur .je Fait Aussi Du Gel Car Il Y A Des Adeptes Du Gels Et C Est Dommage De Refuser Une Cliente .donc L Ideal C Est De Pratiquer Les Deux Methodes... La Resine Est Plus Solide Que Le Gel Et Surtout Pas De Lampe ...et Ca C Est Le Bonheur..........mais Les Deux Sont Bien ....apres C Est Souvent Ce Que L On Maitrise Le Mieux Que L On Choisie ..je Pense ...
 
Re : Quelle différence entre le gel et la résine ???

Frank a fait un post génial là-dessus :

Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=865}
Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=866}

Toutes les questions que tu te poses trouvent leurs réponses ici.

Après, de manière plus subjective, je suis une grande fan de résine. Alors que tout le monde trouve le gel plus facile à travailler, pour moi c'est le contraire ! le tout, c'est d'être un peu méthodique. Il est plus facile de créer un beau bombé par exemple.

Après, le rendu esthétique est le même si les produits sont de qualité, la résine est un poil plus dure à limer que le gel.


Les liens n'existent plus ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut