Quelle différence entre les lampes uv?

coco

Motivée
voici la question que je me pose!
j'en ai actuellement 2
1 que j'ai payé 40€ et l'autre le double de la marque beauty nails!

Récemment j'ai du changer les ampoules des 2 lampes, la 1ère aucun souci mais pour la seconde, ce ne sont pas des ampoules uv standart;donc si je veux les commander chez beauty nails j'en ai pour 17e HT l'ampoule!
autant changer de lampe!! mais voila la fourchette est très large et les tarifs vont de 10€a lampe jusqu'à ......!
alors mis à part la minuterie, l'intérieur aluminium (d'ailleurs est ce mieux?) et le design, quelle est la différence qui justifie ces prix!puisque ce sont les ampoules qui font tout le boulot, non?:)
 
Re : Quelle différence entre les lampes uv?

alors les filles, un avis?
 
Re : Quelle différence entre les lampes uv?

coucou,
alors personnellement, j'en suis à ma 2ème lampe, je viens de changer la semaine dernière et je ne voies aucune différence sur les "performances" entre les 2... la 1ère était livrée dans mon kit de départ (NED) et la seconde, je viens d'investir dans une adorable lampe rose de chez flynails... qui est ma foi super.... tu peux régler le temps, les secondes s'écoulent, et tu voies ce qu'il te reste et surtout les ampoules que j'avais en stock (de chez ned) vont dans ma nouvelle..... les ampoules m'avaient couté il me semble une douzaine d'euros les 4....
donc à mon avis aucune vraie différence entre les différentes lampes au niveau de leur efficacité.... la différence est dans les fonctions....
voili voilà de ce que je peux en dire....
 
Re : Quelle différence entre les lampes uv?

merci pour ton témoignage guigui!!!

y a t'ils d'autres personnes qui peuvent laisser leur ressentis?
 
Re : Quelle différence entre les lampes uv?

Moi je suis du même avis que guigui67. Moi j'en ai une qui était dans mon kit débutant de chez Flynails et elle est très bien. Je pense que les lampes sont toutes les mêmes, à part quelques gadgets en plus.
Je sais pas si ça va beaucoup t'aider.
 
Re : Quelle différence entre les lampes uv?

Si clochette 24 ça me conforte dans mon avis! merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut