quelle différence??

A

Aurélie7

Guest
c quoi la différence entre un gel de construction rosée et un gel de construction transparent???

merci de vos réponses
 
Re : quelle différence??

la couleur non:comando::comando::comando:
 
Re : quelle différence??

a camoufler les imperfections du lit de l'ongle ou ideal le gel rose pour une pose sur ongles rongés
 
Re : quelle différence??

a camoufler les imperfections du lit de l'ongle ou ideal le gel rose pour une pose sur ongles rongés

ca c pour le gel rosée!! pourtant quand tu appliques le gel rosé il y a une grande différence!! il est comme transparent!! je parle pas du gel pink!!!
 
Re : quelle différence??

eh bein c'est ce que je t'ai dit avant....

tu veux savoir la difference de quoi ? ok entre le clear et le rosé mais niveau tenue, niveau esthetique, niveau qualité... ????????????????????

en faite j'ai acheter un kit et le gel de construction est transparent, j'ai jamais travailler avec ca!! j'ai toujours travailler avec le gel de construction rosé!! oui peut tu m'éclaicir un peu sur tout ce qui concerne le gel transparent!! t'as l'air de t'y connaitre!! :flocool:
 
Re : quelle différence??

en faite j'ai acheter un kit et le gel de construction est transparent, j'ai jamais travailler avec ca!! j'ai toujours travailler avec le gel de construction rosé!! oui peut tu m'éclaicir un peu sur tout ce qui concerne le gel transparent!! t'as l'air de t'y connaitre!! :flocool:

c'est excatement la meme chose le gel transparent ou le gel rosé.

si ta cliente a une belle plaque d'ongle tu peux utiliser un gel transparent, mais par contre si ta cliente se ronge les ongles, tu peux lui rallonger les ongle avec du rosé, celui ci camoufle LEGEREMENT les petits defauts,

la seule differnce entre le gel transparent et le gel rosé, c'est la couleur, pour l'esthetique, mais tupeux faire exactement la meme chose, c'est le meme gel, juste une coloration legerement rosé que tu as l'habitude d'avoir n'est pas dans le gel transparent


as tu compris ??
 
Re : quelle différence??

c'est excatement la meme chose le gel transparent ou le gel rosé.

si ta cliente a une belle plaque d'ongle tu peux utiliser un gel transparent, mais par contre si ta cliente se ronge les ongles, tu peux lui rallonger les ongle avec du rosé, celui ci camoufle LEGEREMENT les petits defauts,

la seule differnce entre le gel transparent et le gel rosé, c'est la couleur, pour l'esthetique, mais tupeux faire exactement la meme chose, c'est le meme gel, juste une coloration legerement rosé que tu as l'habitude d'avoir n'est pas dans le gel transparent


as tu compris ??


oui j'ai compris!! merci bcp!!! c gentil!!! et peux tu m'expliqués aussi c quoi un gel de vitrification!!??
 
Re : quelle différence??

il est plus courrament appeler gel de finition, c'est le gel que tu met en tout dernier pour proteger ta pose et faire briller les ongles.

ah oui d'accord!! je savais mais le nom m'etait inconnu!!
merci bcp Emily!!!! c super gentil!!!! merciiiiiiii :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut