quelle difference entre le primer et liquid bond brisa ? On doit utiliser les deux ?

Allilou06

autodidacte
bonjour
je viens d 'acheté le primer sans acide de chez creative et je me demandais si je dois mettre une couche de liquid bond (brisa) par dessus ???? Ou le primer suffit ???? Merci les filles:help:
 
Re : quelle difference entre le primer et liquid bond brisa ? On doit utiliser les de

bonjour
je viens d 'acheté le primer sans acide de chez creative et je me demandais si je dois mettre une couche de liquid bond (brisa) par dessus ???? Ou le primer suffit ???? Merci les filles:help:


Coucou,
Le liquid bond c'est le primer chez brisa....
 
Re : quelle difference entre le primer et liquid bond brisa ? On doit utiliser les de

ok, c'est ce qu'il me semblait. J'ai eu un doute car g fait une recherche dans les discussions et qqn disait que les deux allaient ensemble. Ca me semblait bizarre... donc le primer sans acide suffit ? ensuite je commence ma construction direct ? Merci
 
Re : quelle difference entre le primer et liquid bond brisa ? On doit utiliser les de

Liquid bond de Brisa, je l'utilise pour le gel.
Le Nail Fresh de Créative, je l'utilise pour la résine.
 
Re : quelle difference entre le primer et liquid bond brisa ? On doit utiliser les de

mais ton liquid bond de brisa c'est la version avec acide du primer que g commandé ? C ca?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut