Quelle Difference Entre Tanya Et Sunails

C

c-lin

Guest
:fou:COUCOU !un petit renseignement les filles!Quelle est la différence entre la marque tanya et sunails?J'entends souvent parler de tanya et jamais de sunails:no:!J'aimerai savoir si la qualité est la mème et si c du haut de gamme comme tanya!!!Bien que je sache que le tanya c le tanya:wub2:!j'ai cru comprendre que les 2 marques travaillées ensembles mais je ne sais ni pourquoi ni si les 2 marques se valent en qualité de travail????
Et la formation sunails est elle au mème prix que celle de tanya,?
 
Re : Quelle Difference Entre Tanya Et Sunails

c'est les meme produits.c'est juste le mari et la femme qui se sont séparés et chaque a gardé sa marque(ou crée sa marque)ils peuvent être mélangé pas de probleme!
je ne sais pas au niveau de la formation mais je pense que c'est kif kif !!!!
voi:)lou
 
Re : Quelle Difference Entre Tanya Et Sunails

:fier:merci pour ta réponse,tu as déja bossé avec sunails ou tu restes fidèle à tanya?
 
Re : Quelle Difference Entre Tanya Et Sunails

j'ai appris sur sunails et tanya mais tanya est tres bien reputé.c'est celui qui a été créé en 1er.
en disant que j'ai les produits tanya c'est une clientele acquise !!!!!!!
se sont des produits plus cher mais tres resistant
voilà!!!!!
tu compte les faire aussi?
 
Re : Quelle Difference Entre Tanya Et Sunails

je me tate entre la formation de tanya à nice ou celle de professionnails à toulouse!professionnails sont réputés aussi et puis le centre de formation est plus pres de chez moi pas besoin de descendre à l'hotel mais d'un autre coté tanya j'adore et je sais que la qualité de la formation et des produits sont indégniable!alors?????Je vais voir au plus pratique pour la formation et puis le budget!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut