Quelle difference gel et resine

0ceanne

Experte
bonjour,

voila je suis nouvelle et debutante et j'aimerai savoir c'est quoi une pose ongle en resine et une pose ongle en gel parce que j'ai regardé enormement de vos videos mais pour moi une pose ongle en gel s'est avec une capsule et une pose ongle resine s'est avec un Chablon mais en meme temps je me dits que sa peut pas etre sa vue que si sa serait une pose ongle en gel que s'est avec les capsule pourquoi avoir appeller sa gel et non pas capsules donc je sais plus quoi lol pourriez-vous m'aider me dire se qu'est une pose ongle en gel et resine ou me mettre un lien de video. Voila merci d'avance... desolé de vous ennuyer avec tous sa lol car sa doit vous ennuyer a force qu'on vous demande mais j'ai fait une recherche et j'ai rien trouver qui expliquer. OUi il y a un sujet sur les difference mais c'est les differences avantage et inconveniant sa me dit pas s'est quoi donc désolé si je vous ennuie... merci d'avance
 
Re : Quelle difference gel et resine

Coucou Oceanne,
Pour la résine, je connais pas trop mais le gel, on peut utiliser l'utiliser sur ongles naturels (gainage) ou avec des capsules, celles ci ne sont pas vraiment nécessaire à part si tu veux un belle longueur ou si tu as les ongles cassés. J'espère t'avoir un peu aidé.

Emma
 
Re : Quelle difference gel et resine

merci c'est gentille...

mtn je sais pourquoi on utilise les capsules car je pensais qu'on les utilisé systematiquement et quand j'ai regardé les videos je me suis dit ben "il utilise pas les capsules :s sa ser a quoi alors :s"

le lien que tu m'as donné j'avais deja ete voir mais il t'explique pas se que c'est quand meme il te disent seulement les inconvenients et avantages celle qui debute ne sait pas se qu'est une pose résine ou gel il n'y a pas de video ou photo qui montre se qu'est une pose résine? enfin je sais dja qu'avec les capsules s'est pour soit les ongles cassés ou bien pour avoir davantage de longeur... en tout cas merci s'est sympa d'aider ceux qui n'y connaisse rien (et qui sont ptet chiant a force)
 
Re : Quelle difference gel et resine

Tu peux faire une pose en gel avec ou sans capsules, et en résine c'est pareil.
Avec les 2 techniques tu peux rallonger les ongles soit en collant des capsules soit en utilisant un chablon.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question...
 
Re : Quelle difference gel et resine

je comprends un peu mieux grace a vos explications merci s'est tres gentil de votre part ;)
 
Re : Quelle difference gel et resine

coucou a touut le monde est ce que quelqqu1 a dela utilise la marque onglerie be et quen pensez vous ????
 
Re : Quelle difference gel et resine

je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais rien fait pour le moment lol donc moi peut rien te conseiller ;) désolé
 
Re : Quelle difference gel et resine

il existe tout de même deux différences 1/ la résine ne nécessite pas de lampe 2/ la résine est beaucoup plus dure et un peu moins agréable à porter
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut