Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

WasabiPeach

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai pour habitude de me décolorer quelques mèches moi-même avec des produits pro, mais je fais toujours le mélange un peu au pif en me fiant à la texture.

Mais cette fois je vais me faire la tête entière, seulement, il me reste un peu moins de la motié de mon pot de 100g de poudre, je dirais 40/45 grammes. Pensez-vous que ce sera assez pour 2 décolo, ou je dois acheter un nouveau pot ?

Sachant que j'ai les cheveux juste en dessous des omoplates et que j'en ai pas mal, sans avoir une touffe énorme ...

Donc si quelqu'un connait la dose pour toute une tête, ça serait super :)

Merci beaucoup !!
 
Re : Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

Personne ? : (
 
Re : Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

ta demande est un peu vasive mais une deco sur une chevelure longue va être perilleux tu va te retrouver avec des parties, jaunes, des parties oranges et tu va sensibilisés tes cheveux pour rien si le but est d'^tre blonde et tu va soufrir ca pique la deco si tu mets sur la peau
sinon un melange homogene , il n'y a pas vraiement de dosage mais une pate cremeuse serait judicieuse pour une meilleure application pratique
 
Re : Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

Non, en fait mon but est de décolorer pour recolorer ensuite, donc je vais pas essayer de devenir blonde, même si j'ai des reflets oranges c'est pas bien grave. Le seul truc qui me pose problème c'est la dose de poudre qu'il me reste xD
 
Re : Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

dsl peut pas t'aider difficile a dire, le mieux c'est d'en racheter pour etre sur d'en avoir assez
 
Re : Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

bien sûr qu'il y a des dosages mais encore faudrait il savoir de quel produit-tu nous parles!!
 
Re : Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

Eh bien je parle de poudre décolorante bleue, et d'oxydant 30 volumes.
 
Re : Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

Alors pour la poudre: marque Subtil, laboratoire Ducastel.
L'oxydant: Pas vraiment de marque, il y a écrit "Pro coiffure & Esthétique" je l'ai acheté dans un magasin pro basé Rue Pastorelli à Nice.
 
Re : Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

Haa jamais travaillé avec cette marque. Mais je crois qu'elle fait de plus en plus adepte dû au prix...
Quelqu'un qui utilise la marque pourra certainement nous dire.
Wait and see ;)
 
Re : Quelle dose de poudre décolorante/oxydant pour décoloration tête entière ?

Merci à toi quand même ^^ j'espère que quelqu'un saura !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut