Qu'elle Ecole Privee Choisir???

cycykm

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je sais que je m'y prend à l'avance, mais en septembre 2010 je rentre dans une école privée pour fair mon cap esthétique en 1 ans.

Pour la rentré de septembre 2011 j'aimerais rentrée en école de me coiffure pour passer mon cap coiffure un ans (car à la date de cette rentrée j'aurais quand meme 28 ans lol)

pouvez vous me conseillé une école de coiffure, j'en ai trouvé quelque une sur paris qui ont l'air pas mal, j'aurais voulu votre avis:

Linéane (77)
Pigier (75)
ecole Active de coiffure (75)
ecole internationale de coiffure (75)
ISEC (75)
ecole saint louis Deforge (75) celle la reste chére car c'est en 6 mois
JPC (94)

Ou connaitre ou vous vous avez été???
 
Re : Qu'elle Ecole Privee Choisir???

personnellement j'ai choisi juventhera à Paris après je verrais bien !! et aux jours d'aujourd'hui t'as trouvé une ecole ?
 
Re : Qu'elle Ecole Privee Choisir???

personnellement j'ai choisi juventhera à Paris après je verrais bien !! et aux jours d'aujourd'hui t'as trouvé une ecole ?

Oui j'ai trouvé, moi aussi je vais à Juventhera lol
 
Re : Qu'elle Ecole Privee Choisir???

ah d'accord!! bon ya des témoignages très partagés sur cette école je sais pas si t'as entendu parlé : certains disent que cest une bonne ecole , d'autres que cette ecole est très mauvaise =s dure dure de se décider après ça! as tu entendu des choses?
 
Re : Qu'elle Ecole Privee Choisir???

Oui moi aussi j'ai entendu et lu des commentaires mais les avis sont partagé, donc moi je me suis fait ma propre opinion en allant à une de leur porte ouverte et de la j'ai vraiment bien aimé donc je m'y suis inscritepour la rentré de septembre j'ai prit le cap esthétique en un ans + le label A, donc je suivrais les cours le lundi, mardi, jeudi et vendredi et toi?
 
Re : Qu'elle Ecole Privee Choisir???

ouais moi aussi je me fais mon opinion!! moi je fais pareil le cap un an mais en alternance donc je sais pas quand j'aurais cours ! mais on sera surement dans la meme classe pcq je pense qu'il regroupe tous les cap un an que ça soit alternance ou non!! en tout cas j'ai une amie elle fait un bts et elle a dans sa classe ceux qui font de l'alternance!! enfin on verra bien ! je croise les doigts mtn pour trouver un employeur! demain je ne bosse pas je vais en profiter pour aller sur paris et donner un maximum de cv et LM.
 
Re : Qu'elle Ecole Privee Choisir???

ha ouai, tu a qu'elle age? car moi vue mon age j'ai renoncé a l'alternance
 
Re : Qu'elle Ecole Privee Choisir???

ok tu a deja plus de chance de trouvé un patron moi je vais en avoir 27 donc c'est meme pas la peine que j'y pense lol
 
Re : Qu'elle Ecole Privee Choisir???

ouais à ce qu'ils ont dit c'est plus dure!! mais moi je n'ai pas pu me permettre de payer les études. Personne peut m'aider et je ne veux pas faire de pret!! et puis j'ai besoin d'argent donc alternance obligé pour moi.
 
Salut les filles.

J'ai fais une formation maquillage professionnel chez Juventhera
Moi j'ai rencontré de très bons profs et l'école m'a aidé à trouver une entreprise pour m'accueillir en alternance.

Je viens de terminer ma formation et je suis à la recherche de mon premier job, je suis confiance pour la rentrée prochaine. Et vous, ou en êtes-vous en tant qu'anciennes élèves ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut