quelle epilation?

Re : quelle epilation?

ce n'est pas a cette endrois la que je l'ai fais , je pense que cette méthode n'est pas faite pour moi je vais rester avec ma cire je crois lol
 
Re : quelle epilation?

moi aussi je pense que la cire est efficasse
 
Re : quelle epilation?

ALORS pour moi le problème c'est que les poil de ma partie intime sont très très très épais, déjà au rasoir je galère , donc a l'institut j'ai peur d'y aller car si c'est pour lui dire d'arrêter au bout de deux arrachage, donc si vous avez des vécu de douleur au point de ne pas continuer vos séance d'épilation;;;
 
Re : quelle epilation?

en effet les poils sont épais a cet endroit c'est pas évident moi je fais a la cire et j'avance petit à petit j'ai juste fait le dessus d'ailleur j'ai plus trop mal a force
par contre au niveau des levres j'y arrive pas ... d'une ça fait mal et de l'autre ça s'arrache pas donc je fini a chaque fois au rasoir ... ça m'enerve car la repousse ça fait mal ..
 
Re : quelle epilation?

ce que j'ai appris grêce au forum c'est qu'il faut désinfecter après le rasage de la partie intime;;; en fait au repousse cela m'a toujours fait mal et cela me gratte que je fini par avoir des infection je vai désinfecter pour voir si cela s'améliore;;;

merci les filles
 
Re : quelle epilation?

en fait j'irai à la pharmacie et je demanderai ,,, je te tiens au courante demain dès que j'ai le produit
 
Re : quelle epilation?

lesfilles parait il que le jus de citron est un très bon desinfectant en plus il evite aussi les poils incarnés par contre n'approchez pas trop près de votre intimité car ça doit peut-etre piquer!;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 6
Epilation à la Cire 7
Epilation à la Cire 3

Ca peut vous intéresser:

Haut