quelle epilation?

Re : quel epilation?

SALUT LES FILLES,
Moi je me rasais au rasoir électrique puis je suis passée au rasoir à main pour toutes les parties du corps. J'avais essayé la cire à chaud mais je n'ai pas supporté, j'ai eu d'énormes ématomes sur les jambes (probablement mauvaise circulation sanguine). Je suis revenue au rasoir à main mais depuis quelques temps, j'attrape plein de boutons après le rasage aussi bien sur les jambes que sur mon intimité, je supporte plus la rasage. snifff Pourtant je mets une crème hydratante après la rasage. Je ne suis pas fan pour montrer mon intimité à l'esthéticienne....:oops:
 
Re : quel epilation?

Tu dois mettre une creme antiseptique pas une creme après rasage .....
Rases et puis desinfecte!!! C très important surtout pour ton intimité sans quoi les ganglions inguinaux peuvent gonfler .....
 
Re : quel epilation?

Merci pour le conseil, je vais essayer....A + tard
 
Re : quel epilation?

SALUT LES FILLES,
Moi je me rasais au rasoir électrique puis je suis passée au rasoir à main pour toutes les parties du corps. J'avais essayé la cire à chaud mais je n'ai pas supporté, j'ai eu d'énormes ématomes sur les jambes (probablement mauvaise circulation sanguine). Je suis revenue au rasoir à main mais depuis quelques temps, j'attrape plein de boutons après le rasage aussi bien sur les jambes que sur mon intimité, je supporte plus la rasage. snifff Pourtant je mets une crème hydratante après la rasage. Je ne suis pas fan pour montrer mon intimité à l'esthéticienne....:oops:

Tu as déjà éssayer la cire froide en institut ( Par contre il n'y as pas beaucoup d'institut qui l'utilisent . . ). Sinon il y a la cire tiède. Pour le rasoir, je ne saurai trop te conseiller. Mais bibabelouwap à raison, il faut impérativement mettre de l'antiseptique après chaque épilation !
 
Re : quel epilation?

- Jambes et les bras (et oui ils y ont droit aussi :30-niceeyes:) : cire jetable avec bandes
- Maillot, aisselles ... : cire jetable sans bandes

Les filles ont raison, il faut désinfecter avant toute épilation !! et pour éviter les poils sous peau,
n'oublie pas de talcer juste apres t'avoir épiler et les jours qui suivent aussi !!

Voilou
 
Re : quel epilation?

Non, je n'ai pas essayé la cire à froid mais j'ai été "refroidie" par mon expérience cire chaude...Je vais continuer le rasage à main en respectant vos consignes "désinfecter et talc". Merci les filles. Biz
 
Re : quel epilation?

C'est quoi que vous appelez la cire sans bande ??? Je sais, je suis nulle mais je connais pas :(:help:
 
Re : quel epilation?

C'est comme la cire recyclable traditionnelle (mais presque pu utilisée en institut) sauf qu'elle est jetable,
elle est au départ molle, on l'applique avec une spatule de buis en formant un bourelet autour afin de faciliter son enlévement,
et elle séche et deviens dure, par ex pour cette cire il y a la cire que l'on apelle "pelable", il n'y a pas besoin de bande de papier non tissé pour l'enlever.
 
Re : quel epilation?

vous desinfecter avec quel produit sur les parties intimes apres le rasage ? c'est delica a cat endroit non?
 
Re : quel epilation?

c'es quoi le nom ?
ça craint pas sur les partie intimes?

Alors le nom de tête je sais plus.
Faut que je regarde demain au boulot et je te dirai.

Non non pas du tout ça ne craint pas.
En plus ça apaise un peu vu que c'est frais lol
 
Re : quelle epilation?

a part tout ca il existe d'autres formes d'epilations, svp?
 
Re : quelle epilation?

le creme cicalfate d'avène elle est super pour cicatriser et apaiser même pour un maillot intégral ( j'en mets sur les fesses de ma fille qd elle est rouge )
 
Re : quelle epilation?

moi je fais les endroits intime avec une crème depilatoire vichy de pharmacie la repousse est plus longue et ca ne gratte pas lol !!!

en revanche j'ai soif de conseil pour epilation des jambes !! je n'ai jamais fait les jambes entières et ca commence à ne pas faire jojo du tout des conseils ????
j'aimerai aller chez une pro mais il faut attendre que ca pousse beaucoup ou pas ?
 
Re : quelle epilation?

Ba Triniti ca dépend de ta pousse, de toute facon il faut que ton poil fasse minimum 5 mm donc patience patience !!!! lol
 
Re : quelle epilation?

j'ai pu faire une partie a la cire j'y vais petit a petit et le dessus j'ai tout enlever
par contre au niveau des levres... bein les poils ne s'arrache pas ça fait plus mal que autre chose pourtant je tend la peau avec ma main
je sais pas est ce que il y a quelquechose pour rendre le poil moin dur ?
 
Re : quelle epilation?

cire sans bandes (plus pratiques sans les bandes) pour partout sauf sourcils (pince à épiler) et parties intimes (rasoir)
 
Re : quelle epilation?

moi j'ai voulu essayé la créme épilatoire, ca ne me reussi pas du tout ,j'ai un peut comme des marque de brulure :(
 
Re : quelle epilation?

bein sur les muqueuse c'est sur il faut pas en mettre il faut faire tres attention a la creme
c'est pour ça que le mieux a cet endroit c'est tout de meme la cire .. enfin quand on y arrive lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 6
Epilation à la Cire 7
Epilation à la Cire 3

Ca peut vous intéresser:

Haut