Quelle est cette couleur ?!

Serendipity

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

est-ce que quelqu’un saurait me dire qu’elle est cette couleur svp ????
90f1e9c2b12100e86c441f9e99ee455b.jpg
 
Merci Audryna pour ta réponse, ça à l’air d’être assez ressemblant ;) Après c’est peut-être la lumière du flash qui donne l’impression que c’est plus rouge...!?
 
En effet c'est peut-être la lumière pour l'effet rouge..en tout cas il y-a du cuivré..Mais il suffit que dessous il y-est du blond ( balayage où mèches)..c'est compliqué..;-)
 
Par contre est-ce que tu penses qu’il vaut mieux que je fasse une précolo ?
J’ai quelques mèches qui sont très poreuses....ou est-ce qu’il faut que j’humidifie les pointes avant application pour que ça prenne mieux ?
Dernière question, je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre, mais j’ai l’oxydant 25 vol de Koleston tu penses que je peux faire ma colo avec ou je reste sur du 20 ?!
 
Bonjour,je ne suis pas coiffeuse..:) mais je vais tenter de t'aider.
Le fait d'avoir quelques mèches claires n'est pas gênant cela donnera du contraste,tu auras un effet moins "casque".
Pour l'oxydant je ne pense pas que 25 soit gênant par rapport au 20.
Peut-être un tout petit peu plus clair.
Pour les cheveux très poreux tu as des shampoings et masque avec des pigments de couleurs très efficaces.
 
Merci Audryna, j’apprécie ton aide :)
Tu aurais des marques de shampooings à me recommander ?!
Je n’ai pas encore fait ma couleur, je me tâte à la faire aujourd’hui...
 
:) de rien..
Comme repigmentant tu as les masques Revlon Mulato ( shampoing/masque)qui sont très efficaces.. Cela permet d'entretenir ta couleur entre deux.
Mais il faut déjà que tu fasses ta couleur pour voir le rendu final, pour l'entretenir ensuite,avec les produits adaptés..
 
Oui je connais bien les soins Mulato, j’avais le cuivré et il me reste du rouge.
Du coup j’ai fais ma couleur, j’aime bien :) et pour remédier aux cheveux abimés, j’ai été chez le coiffeur ce matin, j’ai coupé nettement plus court, donc me reste une toute petite mèche un peu poreuse mais ça partira à la prochaine coupe !!! Merci encore, c’était vraiment sympa de ta part :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut