Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Aamandla

Experte
Coucou les filles, pouvez vous me dire quelle est la meilleur cire professionnel que vous avez utilisé?

J'ai entendu parler de la cire au chocolat, qu'en pensez-vous? est ce vrai qu'il y a beaucoup d'allergie avec cette cire?

Donné moi vos avis et vos coup de coeur concernant les cire à épiler!

Merci d'avance, bisous à toutes
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Pour ma part, j'utilise les cires de Perron Rigot !

Et nikelllll !! :ok:
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

bonsoir ,moi perso j'utilise la cire tiede a base de sucre que l'on trouve en grande surface avec bandelette ,j'en suis tres satisfaite!!!!!
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Et les poils partent bien, as-tu eu des allergies avec cette cire?

Alors aucune alergie jusqu'à présent.
La cire est super éfficace. Marche très bien sur les poils difficile et même ceux qui sont courts.

D'ailleurs c'est vraiment la seule avec laquelle je continue de bosser !
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Coucou les filles, pouvez vous me dire quelle est la meilleur cire professionnel que vous avez utilisé?

J'ai entendu parler de la cire au chocolat, qu'en pensez-vous? est ce vrai qu'il y a beaucoup d'allergie avec cette cire?

Donné moi vos avis et vos coup de coeur concernant les cire à épiler!

Merci d'avance, bisous à toutes
moi avant je prenez pas la cire au chocolat j'en prenai une autre la j'ai commencer au chocolat j'en suis trés décu pas d'allergie mé niveau texture c'est pas sa
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Alors aucune alergie jusqu'à présent.
La cire est super éfficace. Marche très bien sur les poils difficile et même ceux qui sont courts.

D'ailleurs c'est vraiment la seule avec laquelle je continue de bosser !


elle a l'air super cette cire Cindou, surtout si elle marche bien sur les poils difficiles et courts.
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

moi avant je prenez pas la cire au chocolat j'en prenai une autre la j'ai commencer au chocolat j'en suis trés décu pas d'allergie mé niveau texture c'est pas sa


J'ai entendu beaucoup de personnes mécontente de la cire au chocolat, elle m'interessait car c'est simpa l'odeur et la couleur chocolat, lol, mais je crois que je ne vais pas la tester alors.
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

elle a l'air super cette cire Cindou, surtout si elle marche bien sur les poils difficiles et courts.

Bah j'ai quelques clientes, j'avais du mal à leur enlever le tout parce qu'elle venait très souvent pour x raison ( sport ect.. lol ).

Et là aucun soucis. En plus comme par exemple la cire à bande, elle ne sèche pas. Genre je l'applique, le téléphone sonne. Bah j'ai le temps de décrocher ect.. Jdois pas courrir pour enlever la cire ect.. lol

Et elle laisse la peau douce !!!! mdr
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Je vais essayer celle là Cindou, tu me fais trop rire, tu vas répondre au tel et tu reviens epiler a client, t'es trop:comando:
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Je vais essayer celle là Cindou, tu me fais trop rire, tu vas répondre au tel et tu reviens epiler a client, t'es trop:comando:

Bah je suis toute seule au boulot. Et les clientes comprennent très bien.
Le téléphone sonne. Et je dis " Juste un instant svp.. " et je cours au téléphone. (Je touche du bois je n'ai pas encore casser la figure mdr )
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Petit Topo des cires P.R ( Perron Rigot ) :

  • Les Cires végétales hydratantes avec et sans bande
  • Les cires jetable sans bandes
  • Les cires jetables avec bandes
  • Les cires traditionnelles recyclables
  • L'épilation au masculin
  • Les soins épilations : Lotion, juile, lait, Gel, Talc P.R
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

l'epilation au masculin? ils ont une cire spécial pour homme?
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

j'ai déja testé la cire perron rigot, c'est génial! en plus il y en a qui sentent vraiment tres bon (monoï, aloé vera...) et il y en a vraiment pour toutes sortes de poils!

par contre chez moi, j'utilise les roll-on chocolat de chez pro duo et c'est pas mal du tout! j'ai jamais eu de problèmes avec! comme quoi!
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

l'epilation au masculin? ils ont une cire spécial pour homme?

Oui une cire spécial hommes.

Par contre moi j'utilise les mêmes cires pour hommes et femmes.
Pour le moment j'ai pas encore eu de cas spécifiques où ça ne fonctionnais pas lol
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

j'ai déja testé la cire perron rigot, c'est génial! en plus il y en a qui sentent vraiment tres bon (monoï, aloé vera...) et il y en a vraiment pour toutes sortes de poils!

par contre chez moi, j'utilise les roll-on chocolat de chez pro duo et c'est pas mal du tout! j'ai jamais eu de problèmes avec! comme quoi!


au monoïl, j'adore.
c'est pratique les roll-on, aucun problème avec celui au chocolat? enfin un avis favorable pour le chocolat, je commençai à avoir peur là.
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Oui une cire spécial hommes.

Par contre moi j'utilise les mêmes cires pour hommes et femmes.
Pour le moment j'ai pas encore eu de cas spécifiques où ça ne fonctionnais pas lol

oh ben il y a pas vraiment de différence entre la cire homme et femme hein si? mise à part l'odeur qui est plus masculine...
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Oui une cire spécial hommes.

Par contre moi j'utilise les mêmes cires pour hommes et femmes.
Pour le moment j'ai pas encore eu de cas spécifiques où ça ne fonctionnais pas lol


C'est bien une cire spécial pour homme, ils sont malin chez PR ils savent comment nous faire dépenser de l'argent, lol.

Oui cest clair que pour homme et femme y a pas trop de difference, une cire c'est une cire pas besoin d'une pour homme et une pour femme, mzlgrès que le concept est pas mal.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 0

Ca peut vous intéresser:

Haut