Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

oui moi aussi j'aimerait utiliser la cire rose qui ne seche pas elle à l'air top pour le maillot!!!
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Je m'aventure pas à pas dans les méandres du forum, j'adore !

Je me fais épiler en institut, mais il se fait que la personne qui s'occupe de moi est promue et qu'elle va cesser son activité en tant qu'esthéticienne et reprendre la gestion de la gestion de la parfumerie pour laquelle elle travaille.

J'ai donc poussé la porte de d'autres instituts et testé une dizaine de personnes. Ce n'est jamais aussi bien fait et ça me désole un peu ...

Je suis donc à la recherche d'un système d'épilation à la cire facile à faire moi-même en attendant. Je suis prête à acheter l'appareil, mais ne trouve rien dans le commerce. Auriez-vous des conseils à me donner ? J'aime particulièrement les cires orientales à la rose.

Merci les filles !
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Je m'aventure pas à pas dans les méandres du forum, j'adore !

Je me fais épiler en institut, mais il se fait que la personne qui s'occupe de moi est promue et qu'elle va cesser son activité en tant qu'esthéticienne et reprendre la gestion de la gestion de la parfumerie pour laquelle elle travaille.

J'ai donc poussé la porte de d'autres instituts et testé une dizaine de personnes. Ce n'est jamais aussi bien fait et ça me désole un peu ...

Je suis donc à la recherche d'un système d'épilation à la cire facile à faire moi-même en attendant. Je suis prête à acheter l'appareil, mais ne trouve rien dans le commerce. Auriez-vous des conseils à me donner ? J'aime particulièrement les cires orientales à la rose.

Merci les filles !

il vaut mieux faire appel a une estheticienne.
l'epilation ne s improvise pas il faut avoir pas mal de connaissance et pratique

tu sais cest comme les coiffeurs il faut souvent en faire pleins avant de trouver celui qui nous convient.

je te conseil deja daller dans un institut (pas une chaine) mais un artisan
un institut qui bosse avec cire chaude bio cest top!
 
coucou les filles, pourriez-vous m'aider en m'envoyant la fiche de cours sur les différentes cires. j'ai égaré mon cours. merci.:)
 
Coucou les filles, pouvez vous me dire quelle est la meilleur cire professionnel que vous avez utilisé?

J'ai entendu parler de la cire au chocolat, qu'en pensez-vous? est ce vrai qu'il y a beaucoup d'allergie avec cette cire?

Donné moi vos avis et vos coup de coeur concernant les cire à épiler!

Merci d'avance, bisous à toutes

Je suis pas esthéticienne mais en se basant sur le ventes de mon site je dis :
La meilleure cire est Perron Rigot , il y a aussi les cires ND et Uki qui se vendent bien

Marc G.
www.epiltout.fr
contact@epiltout.fr
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Pour ma part, j'utilise les cires de Perron Rigot !

Et nikelllll !! :ok:
Je suis esthéticienne à domicile j'utilise également les cires Perron Rigot j'en suis vraiment très satisfaite cela fait un moment que je travaille avec car même quand j'étais en école d'esthétique je travailler avec cette cire. Je la trouve vraiment top elle part très bien que se sois celle avec bandes ou sans bandes ainsi que la recyclable !
Et pour les clients ou clientes qui ont une peaux très sensibles ou qui sont allergiques , ils ont une gamme hypoallergéniques sans parfum et sans paraben !! ( pour ma part étant allergiques a la cire de base depuis que j'utilise cette gamme la je n'es plus de soucis ), même leurs produits de soins pour avant et après l'épilation sont géniale aussi je les utilises également !! Mes clients et clientes en sont très satisfait(e)s.
 
Pour avoir testé celles avec bande et sans bande, je dirais que je suis fan de perron rigot! Top pour la technique, et des gambettes toutes douces aprés ;-))
 
perso pour mes jambes je prends le roll on pour le reste je vais en institut mais ça me coute bonbon
je sais que dépileve est un bon produit par contre si je veux me prendre le chauffe cire la cassolette n'est pas compris dedans !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 0

Ca peut vous intéresser:

Haut