Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

oh ben il y a pas vraiment de différence entre la cire homme et femme hein si? mise à part l'odeur qui est plus masculine...

Oui ca sent l'homme quoi lol !
Mais peut être qu'elle est plus efficace sur les hommes euh comment dire .. plus velu ? lol.

Aucune idée, je vais demander ça aux commerciaux pour voir
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

au monoïl, j'adore.
c'est pratique les roll-on, aucun problème avec celui au chocolat? enfin un avis favorable pour le chocolat, je commençai à avoir peur là.

oui c'est pratique et ça va plus vite surtout! j'ai juste eu une fois une roulette qui roulait pas :)mais bon ça arrive partout ça! ce que j'aime bien avec la chocolat c'est qu'on voit s'il reste des résidus de cire donc on peut les enlever avant que la cliente colle a son pantalon :whistle:
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

oui c'est pratique et ça va plus vite surtout! j'ai juste eu une fois une roulette qui roulait pas :)mais bon ça arrive partout ça! ce que j'aime bien avec la chocolat c'est qu'on voit s'il reste des résidus de cire donc on peut les enlever avant que la cliente colle a son pantalon :whistle:


ouai c'est clair
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

coucou
moi j'utilise les cires dépilève et plus particulièrement celle au monoi
elle embaume la pièce et est très efficace
succès garanti !! les clientes en raffolent...
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

moi j'ai déjà utilisé celle au chocolat et réaction allergique sur 2 de mes clientes donc j'ai laissé tombé et je suis revenue à la cire traditionnelle
mais j'ai acheté celle de perron rigot (cire végétale) mais pas encore testé car il me reste de mon ancienne cire
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

Alors aucune alergie jusqu'à présent.
La cire est super éfficace. Marche très bien sur les poils difficile et même ceux qui sont courts.

D'ailleurs c'est vraiment la seule avec laquelle je continue de bosser !

Elle est nickel!
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

il faut la commander...va sur le site de PErron rigot...si tu es encore en cours moi je l'achete par le biai de l'école c'est moins cher.:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

bonjour les filles
est ce qu'en tant qu'étudiante on peut commander chez perron rigot les cires à l'unité parce que par 6 ca fait beaucoup.
J'ai besoin de vos conseils je veux épiler le dos d'un copain qui a pas mal de poils longs et fins donc si j'ai bien compris je peux utiliser la cire pour femmes que j'utilise pour les jambes avec bandes ?? merci
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

coucou, oui on peut acheter les cires Perron Rigot à l'unité via ton centre de formation, pour ton copain bien sur tu peux utiliser la cire avec bande prend la cire euroblonde elle est super pour les personnes sensibles....:dsmile::dsmile::dsmile:bisous :dsmile::dsmile::dsmile:
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

merci pour ta réponse mais je prépare le cap avec educatel donc impossible pour la commande perron rigot à l'unité.. EUROBLONDE on l'utilise sans bande il me semble non ? est ce que je peux épiler mon ami avec de la cire sans bande ? Merci de votre aide je suis perdue avec toutes ces cires
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

coucou,
excuse moi euroblonde c'est bien de la sans bandes...
sache que tu peut également faire avec de la sans bande comme avec des bandes c toi qui voit avec quoi tu es la plus allaise..moi perso je prefere la cire avec bande.
voila si tu as besoin d'autre conseils n'hésite pas
:):):)
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

j'etais perdue aussi dans les différentes cires surtout celles sans bandes après différents com sur un site de tests de cosmetique je me suis laissée tenter par la cire pro de carrefour elle chauffe en 1 min au micro ondes s'applique facilement et epile très très bien aisselles et maillot
j'avoue que j'ai ete bluffé par un produit carrefour surtout et à 4€ en plus donc que du bonheur
je recommande
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

une fois que tu as gouter a une cire professionelle...tu ne peut plus t'en passer...,) moi tout ce qui est grande surface..j en'achete plus...mais je parle en tant qu' Esthéticienne :eyesceline:
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

une fois que tu as gouter a une cire professionelle...tu ne peut plus t'en passer...,) moi tout ce qui est grande surface..j en'achete plus...mais je parle en tant qu' Esthéticienne :eyesceline:


je te comprends quand je peux eviter d'acheter en grandes surfaces...surtout que souvent deçue par la qualité!
mais des fois budget oglige
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

ca c'est kler...la vie est tellement cher:(
:Dancing_jimlad::Dancing_jimlad:
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

moi qui hesitait... adoptée, je continuerais avec perron rigot:)
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

pour les cires perron rigot il faut acheter par 6 obligatoirement?
 
Re : Quelle est d'après vous la meilleur cire à épiler?

hello si vous organisez une commande groupée je veux bien me joindre à vous bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 0

Ca peut vous intéresser:

Haut