Quelle est la bonne méthode ?

S

sushigirlceline

Guest
Bonjour.
Ca fait quelques heures que je suis arrivée sur le site, et plus je lis, plus je me pose des questions..
En effet, je viens de me faire faire une french en résine et la méthode employée me parait suspecte.
Pas de spray désinfectant, pas demandé mon avis avant de me coller les capsules blanches (je ronge mes ongles donc le résultat est court pour la partie rose est longue pour la partie blanche de l'ongle, pas top).
Ensuite elle essuyais systématiquement la boule de résine sur le papier avant de la reprendre et la mettre sur l'ongle. Elle n'a pas repoussé les cuticules, pas de vernis a la fin.. Bref tout a l'envers. Et pour combler le tout, elle ne les a pas limé comme je le lui avait demandé..
Qu'en pensez-vous ? Utilise t-elle la bonne méthode ?
 
Re : Quelle est la bonne méthode ?

Bonsoir
Non seulement elle n'a pas choisi la bonne méthode mais en plus, elle n'a pas fait ce que tu désirais!!!
Malheureusement cela arrive très souvent: des prothésistes ongulaires qui ne connaissent pas toutes les méthodes et du coup font comme elles peuvent, et le résultat est quelque fois décevant. :(
 
Re : Quelle est la bonne méthode ?

mais pourquoi elle met sa boule sur le papier ?
 
Re : Quelle est la bonne méthode ?

moi ma prof elle essuyai tjs le pinceau sur son papier (une fois la boule poser sur l'ongle),
je ne le fai quasiment plus
 
Re : Débuter la pose d'ongles en gel

Je vais dans le même sens que Frank. Juste pour le fait qu'elle ne met pas d'antifongique, moi je fuirais en courant. Et faut aussi savoir écouter nos clientes.
 
Re : Quelle est la bonne méthode ?

Merci de toutes vos réponses. Il me semblait bien que ca clochait quelque part.. Mais très bonne nouvelle : la prothésiste chez qui j'étais allée une fois et qui reste la meilleure que j'ai vu à déménagé son salon à moins de 2 km de chez moi!! Et elle, elle est super sérieuse!

Le pire, c'est que l'autre dame forme des tas de jeunes (et moins jeunes peut etre).. Elles étaient en application quand j'y suis allée, et elle reproduisaient les memes erreurs..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut