Augmentation mammaire ou ptose avec implant : quelles différences ?

L

lethi

Guest
est ce que quelqu'un sait, qu'elle est la difference entre une augmentation mammaire et une ptose avec implant;
en fait je veux me faire operer, pour grossir mes seins mais aussi pour les remonter; hey oui attention au regime yoyo:)

donc je me pose la questions si une ptose ne serai pas mieux, mais je cherche à savoir à quoi cela correspond vraiment!
 
Re : qu'elle est la difference entre ptose et AM?

Rien à voir Laeti. La ptose mammaire, c'est quand les seins se cassent la figure.

Bise
 
Re : qu'elle est la difference entre ptose et AM?

pfff... désolée, j'avais mal lu ta question :atog:

Le chirurgien ne peut pas te conseiller?
 
Re : qu'elle est la difference entre ptose et AM?

il faut que j'aille le voir, mais comme je ne suis pas sur de ce que je veux, je prefere me renseigner avant...

en tout cas merci
 
Re : qu'elle est la difference entre ptose et AM?

je pense que c'est lui que te conseilleras selon la forme de ta poitrine
si ils tombent vraiment il va te les réhausser donc normalement ce n'est pas qu'une simple augmentation
 
Re : qu'elle est la difference entre ptose et AM?

Ce sont 2 choses différente la ptose c'est qd la peau tombe donc tu peux opérer ça , on l'appelle cure de ptose ou liftinf des seins !
l'AM sert uniquement à poser des implant mammaires y'a différent profil et tailles .

Tu peux associé les 2 si ton volum ne te convient pas :)

tu peux allé sur doctissimo forum chirurgie esthetique pour voir des témoignages et photos ;)

ps : si tu veux pas payer trop cher va en CHU soit l'hopital nord soit la conception

bise si t'as des questions je suis là en mp
 
Re : qu'elle est la difference entre ptose et AM?

salut lethi, je viens juste de me faire cette opération (ça fais 7 jours).
J'avais les seins qui tombaient, les aréoles très larges à cause du poids de mes seins et ils étais quasi vidés.
Alors il m'a fais une cure de ptôse (sorte de redrapage), qui consiste à enlever le surplus de peau; ensuite il m'a mis des prothèses (j'ai pris un beau bonnet D).
Et je peux te dire que c'est magique, ils sont comme je les avaient rêvés.
Au niveau de la douleur, je suis une vrai chochotte et je n'ai presque rien senti, juste des tiraillements dans le sein après être sorti du bloc (comme une grosse montée de lait), pour dire je n'ai pris mes anti-douleur que le premier jour ( se sont des suppositoires:21-crazy:, je déteste ça, alors comme je n'avais pas mal, j'ai laissé tombé).
Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Biz.
 
Re : qu'elle est la difference entre ptose et AM?

salut lethi, je viens juste de me faire cette opération (ça fais 7 jours).
J'avais les seins qui tombaient, les aréoles très larges à cause du poids de mes seins et ils étais quasi vidés.
Alors il m'a fais une cure de ptôse (sorte de redrapage), qui consiste à enlever le surplus de peau; ensuite il m'a mis des prothèses (j'ai pris un beau bonnet D).
Et je peux te dire que c'est magique, ils sont comme je les avaient rêvés.
Au niveau de la douleur, je suis une vrai chochotte et je n'ai presque rien senti, juste des tiraillements dans le sein après être sorti du bloc (comme une grosse montée de lait), pour dire je n'ai pris mes anti-douleur que le premier jour ( se sont des suppositoires:21-crazy:, je déteste ça, alors comme je n'avais pas mal, j'ai laissé tombé).
Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Biz.



Peux-tu nous donner le nom de ton chirurgien s'il te plait?
 
Re : qu'elle est la difference entre ptose et AM?

Salut margot38, mon chir c'est le dr Ankri au 427 rue de la liberté à Marseille.
Voilà, si tu as des questions n'hésite pas Biiz:)
 
Re : qu'elle est la difference entre ptose et AM?

Il existe un excellent forum qui ne traite que des operations mammaire : bololos.com
J'y ai trouver beaucoups d'infos et de soutient avant et apres mon a.m !!!
Il est bourré d'infos , de temoignages et de galleries photos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut