quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stage ?

katy.

Happy WillaGirls
re bonsoir les filles
je voulais savoir quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stage !
je commence à recevoir des documentations sur les formations et sur une y à ce détail qui m'a interpeler!
merci
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

il n'y a aucune différence, c'est juste l'appellation


c'est le papier qui stipule la durée de formation, la technique apprise, le numéro agrément de l'école également, les dates de stage


ce n'est pas un diplome non plus
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

ce n'est pas un diplome non plus
c'est bien pour çà que je pose la question !

merci pour cette réponse claire et précise.
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

bonjour,donc un certificat de stage est égale à un certificat d'étude? c'est bien sa? car moi je suis des cours pas correspondance chez karis formation et à la fin j'aurais mon certificat si j'obtiens la moyenne général, par contre les stages en entreprise dure minimum 6 semaine, que pensez vous qui est le mieux? stage de 5 jours ou cours pas correpondance chez karis formation? merci j'attend vos conseils car plus tard j'aimerais me mettre à mon compte à mis temps pour commencer car je suis assistante maternelle et on ne s'est jamais se que l'avenir nous reserve.
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

bonjour,donc un certificat de stage est égale à un certificat d'étude? c'est bien sa? car moi je suis des cours pas correspondance chez karis formation et à la fin j'aurais mon certificat si j'obtiens la moyenne général, par contre les stages en entreprise dure minimum 6 semaine, que pensez vous qui est le mieux? stage de 5 jours ou cours pas correpondance chez karis formation? merci j'attend vos conseils car plus tard j'aimerais me mettre à mon compte à mis temps pour commencer car je suis assistante maternelle et on ne s'est jamais se que l'avenir nous reserve.


Tu parle d'une formation prothésiste ongulaire????

Si oui, attestation ou certificat de stage est égale à rien du tout!!! C'est juste un bout de papier.
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

oui d'une formation comme prothésiste ongulaire, c'est bien un certificat de formation professionnelle que l'on reçoit à la fin de cet formation chez karis formation? et sa ne veut rien dire du tout?
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

oui d'une formation comme prothésiste ongulaire, c'est bien un certificat de formation professionnelle que l'on reçoit à la fin de cet formation chez karis formation? et sa ne veut rien dire du tout?

Oui ca veu rien dire du tout, elle t'écrirait le mot bonjour sur l'attestation que ce serait le m^me , légalement du moins mdrrrrrr
Cela prouve simplement que tu as suivis une formation , rien de plus.

Légalement, prothésiste ongulaire n'est pas un metier, toute personne qui te tien le discours contraire te ment!!!!
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

Bonjour, concernant le certificat, est ce qu'il obligatoire?
Car je voudrais par la suite me mettre a mon compte et une amie ma dit que sans ce certicat je ne pourrais pas, pouuriez vous m'en dire plus S.V.P merci
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

en tout cas pour le moment, tu peux !! On ne te demande rien à la chambre des métiers.
Tu n'as pas suivi de formation ?
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

Bonjour, concernant le certificat, est ce qu'il obligatoire?
Car je voudrais par la suite me mettre a mon compte et une amie ma dit que sans ce certicat je ne pourrais pas, pouuriez vous m'en dire plus S.V.P merci
non il est pas demander a la chambre des metiers le certificat, mais une formation est tout de meme importante si ont a pas les bases
 
Re : quelle est la difference entre un certificat de stage et une attestation de stag

Merci, oui je sais en ce moment je me renseigne sur les centres de formation ou une formatrice j'ai un petit coup de coeur pour shoesaddict qui a était très sympa avec moi dès mon inscription sur le site, et me donne de bon conseil.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut