Quelle est la meilleure école pr préparer un cap esthétique pas correspondance svp?

Mess

Nouveau Membre
Bonjour ,

Quelle école pr une formation cap esthétique par correspondance svp?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir,
    Personnellement je te déconseille le CNED pour être passé par eux. Je l'ai obtenu cette année mais c'est en m'aidant de deux bouquins, de l'aide d'une connaissance en esthétique et de ce forum ainsi que YouTubeAprès il faut continuer à se former et surtout pratiquer. Tu as aussi l'esthétique libre. J'ai failli m'inscrire et j'aurai sûrement dû mais je la trouvais trop "pec sèche" quand on échangeait par écrit donc j'ai laissé car trop stressant mais elle a de bonne vidéo. Pour le côté cours je ne sais pas' ce qu'elle vaut mais c'est accessible financièrement.
    Aussi, je te conseille de trouver une école ou si tu connais une esthéticienne, d'apprendre la pratique. De t'entraîner jusqu'au bout. Il existe des école où tu peux fzire la pratique 1 a 2 fois par semaine. Pour moi cela a été 1 fois par semaine.
     
    Hello,
    Merci pr vos retours, Jsuis par correspondance aussi c pas évident , Jsuis motivée mais besoin d un Coatch d une esthéticienne diplôme même de la dernière session pour le guider....
    Merci
     
    Bonsoir,
    Personnellement je te déconseille le CNED pour être passé par eux. Je l'ai obtenu cette année mais c'est en m'aidant de deux bouquins, de l'aide d'une connaissance en esthétique et de ce forum ainsi que YouTubeAprès il faut continuer à se former et surtout pratiquer. Tu as aussi l'esthétique libre. J'ai failli m'inscrire et j'aurai sûrement dû mais je la trouvais trop "pec sèche" quand on échangeait par écrit donc j'ai laissé car trop stressant mais elle a de bonne vidéo. Pour le côté cours je ne sais pas' ce qu'elle vaut mais c'est accessible financièrement.
    Aussi, je te conseille de trouver une école ou si tu connais une esthéticienne, d'apprendre la pratique. De t'entraîner jusqu'au bout. Il existe des école où tu peux fzire la pratique 1 a 2 fois par semaine. Pour moi cela a été 1 fois par semaine.
    .
    G un stage prévu pr mars 15 js chez body minutes mais j aurais bien voulu pratiquer pareil 1 fois par semaine pr être à l aise le jour j.
    G les conventions de stage .
     
    Bonsoir,
    Personnellement je te déconseille le CNED pour être passé par eux. Je l'ai obtenu cette année mais c'est en m'aidant de deux bouquins, de l'aide d'une connaissance en esthétique et de ce forum ainsi que YouTubeAprès il faut continuer à se former et surtout pratiquer. Tu as aussi l'esthétique libre. J'ai failli m'inscrire et j'aurai sûrement dû mais je la trouvais trop "pec sèche" quand on échangeait par écrit donc j'ai laissé car trop stressant mais elle a de bonne vidéo. Pour le côté cours je ne sais pas' ce qu'elle vaut mais c'est accessible financièrement.
    Aussi, je te conseille de trouver une école ou si tu connais une esthéticienne, d'apprendre la pratique. De t'entraîner jusqu'au bout. Il existe des école où tu peux fzire la pratique 1 a 2 fois par semaine. Pour moi cela a été 1 fois par semaine.
    Hello,
    Besoin d aide..
     
    Bonjour ,

    Quelle école pr une formation cap esthétique par correspondance svp?

    Pour en avoir testé deux -dont l'une avec qui j'ai eu une tres mauvaise experience, et cela malgré sa "notorieté"-, je te recommande Esthetique Libre, qui est dirigée par Joanna: Quand j'ai passé mon diplome elle n'avait pas encore monté son entreprise, elle avait juste un blog d'entre-aide et elle m'a prise au telephone pendant une bonne heure pour repondre à toutes les questions auxquelles je n'avais pas eu de reponses pour pouvoir aller à mon examen sereine. J'avais payé pour une ecole qui au final m'avait malmené, et, c'est une personne que je ne connaissais pas qui m'a aidé et donné de son temps gratuitement. Etrange comme les choses peuvent se passer parfois... Si je devais le repasser aujourd'hui, je n'hesiterai pas à m'inscrire à son ecole.
    Bon courage dans tes recherches !
     
    Bonsoir, alors moi je suis inscrite chez Esthétique Libre. J'ai échangé avec Joanna qui était vraiment à l'écoute et le courant est très bien passé e je vais prendre des cours pratiques avec Stéphanie Ludivine. Par contre je cherche des sujets avec corrigés afin de pouvoir m'entraîner, est-ce que l'une d'entre vous sait où je peux trouver ça s'il-vous-plaît? et si l'une d'entre vous en a je suis preneuse merci!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut