quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

angie1305

Experte
bonsooiiiirrr et joyeuxxxx noelll a tous:!!!
ma petite soeur veut sacheter des extension pour se les faire poser a chaud mais je ne sais pas quelle marque lui faire prendre?
remy hair est ce bien??
sinon quelle marque a une bonne qualite/prix!!!
merci beaucoup
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

Bonjour!
Rémy hair moi je trouve ça très bien mais attend le passage des pro elles t'aideront ou laissse leurs un mail!
Bisous!
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

celle de kim sont tip top
niveau qualitré/prix ya rien a redire
bise vanessa
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

slt angie si t interreser par mon produit bip moi sur madeinhair93@gmail.com ou par mp

très bonne qualité et prix défiant toute conqurance ds le circuit depuis novembre 2008
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

celle de kimm sont tres bien cheveux de tres bonne qualitee et bon rapport qualitee prix
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

kimm kimm kimm !!
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

bonsoir Angie,


je suis ali l'ami de kim, on propose des mèches de 1 gramme indienne qualité remy hair. il y a différentes longueurs.

Je peux te proposer un echantillon gratuit pour te faire ton propre point de vue. :)

bonne fêtes de fin d'années à toi et a vous les filles !!
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

slt angie, contact moi par mp g une offre à te faire tu seras bluffer!!!!!!!!
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

lol batailleee!! entre les 2 mais le meilleur c est .......KIMMMMMMM MDR!
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

et bien et bien! c le bisness! c sa la vie!!! tiens! si ta le temps claire tu peux allez voir là bas si j'y suis! au fond à gauche!


PAR CONTRE UN TRUC QUI EST BIZARRE! J'AI REMARQUER QUE VOUS HABITER TOUS DANS LE MEME DEPARTEMENT (94) VAL DE MARNE! BIZARRE BIZARRE!!!

et je te ferai remarquer claire c toi qui me cherche! regard à chaque fois que j'ouvre un post! tu viens faire ton ptit comèrage! c'est comme si vous préparez vos ptit plan! en sous-marin! pour essayer de faire un espèce de coup d'état virtuel! mais t'inquiète pas cousine! il y a le vécu! derrière moi! et je peux te confirmer que vous n'arriverez jamais à me faire tombez!

le problème c'est que celà ne s'arrêtera jamais car l'humain est prêt à tout pour arriver à son but: la gloire! le dernier mot! l'orgueil!

sans rancune! je vous souhaite à tous! je dis bien à tous!!!! même ceux qui ne m'aiment pas du tout parce que ces personnes veulent avoir le monopole! de passée de très bonne fête de fin d'année! gros bisou! à bientôt! :)
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

personnelement je n ai rien contre toi.Je viens du val de marne c est donc pour ca que je connais assez bien kimm et ses produits et leurs qualitee.Elle ouvre un post pour demander chaqun donne son avis on est en democratie quand meme vers ou tu habite les filles ne doivent voir que par tes produits c est un petit peu normal .bonne fetes a tout le monde egalement
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

heuuu j'ai pas tout lu ton message car je pense pas tres interessant pour moi
mais ne soit pas sur tes gardes ou parano, pas besoin.

je n'ai jamais caché le fait que kim et moi etions partenaire et que j'aime beaucoup ses produits.
mais je ne trouve pas que je t'attaque, je trouve juste que sur ce post la, tu t'acharne un peu, ca fais pas tres pro a mon propre avis.
et aussi, j'ai jamais dis que je ne t'aimais pas.
tu es un concurrent de kim et c'est normal qu'il y en ai, comme partout.

be cool!^^
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

tu kiff sur moi ou quoi! (claire) tu c quoi vas voir au fond à gauche si j'y suis! lache moi un peu les basques!!!! stp
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

t'es chelou toi!!
tu me parle donc je te repond c'est logique... surtout qu"on s'est casimùent jamais parlé sur le forum...
bref, laisse tomber, je te comprends pas
bonne nuit.
 
Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

et bien et bien! c le bisness! c sa la vie!!! tiens! si ta le temps claire tu peux allez voir là bas si j'y suis! au fond à gauche!


PAR CONTRE UN TRUC QUI EST BIZARRE! J'AI REMARQUER QUE VOUS HABITER TOUS DANS LE MEME DEPARTEMENT (94) VAL DE MARNE! BIZARRE BIZARRE!!!

et je te ferai remarquer claire c toi qui me cherche! regard à chaque fois que j'ouvre un post! tu viens faire ton ptit comèrage! c'est comme si vous préparez vos ptit plan! en sous-marin! pour essayer de faire un espèce de coup d'état virtuel! mais t'inquiète pas cousine! il y a le vécu! derrière moi! et je peux te confirmer que vous n'arriverez jamais à me faire tombez!

le problème c'est que celà ne s'arrêtera jamais car l'humain est prêt à tout pour arriver à son but: la gloire! le dernier mot! l'orgueil!

sans rancune! je vous souhaite à tous! je dis bien à tous!!!! même ceux qui ne m'aiment pas du tout parce que ces personnes veulent avoir le monopole! de passée de très bonne fête de fin d'année! gros bisou! à bientôt! :)

Salut Hocine j'ai un scoopp sur la kim, tu veux??? Elle fait des certificat truqués et une personne qui c'est fait brulé les cheveux a fait des recherches sur elle et c'est renseigné et le verdict est pas bon elle imite des faux documents pour rouler les gens!!!
C'est bien chez toi que se fournissait cette Kim et cette myto fesait croire qu'elle allaait les chercher au brésil c' ça???:clap:

j'avais vu ça y a longtemps sur un post mais je ne sais plus ou!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut