quelle est la meilleure marque en résine ?

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Je souhaiterais apprendre la résine car je trouve les poses que vous faites vraiment sublimes on peut plus se lâcher sur les décos et l'ongle parait plus naturel...bref quel est selon vous la meilleure marque ? car je souhaiterais vite en faire bénéficier mes clientes qui sont encore au gel donc pas de marque bidon....merci pour vos réponses...:)
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

Coucou,

Il y a pleins de bonne marque (kodi, nfu.oh, entity...) par contre la résine demande un long entrainement (comme le gel)...
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

oki merci ma belle oui je m'en doute...lol...mais j'en ai marre du gel, alors je prendrais le temps nécessaire et je vais essayer de convertir mes clientes lol
je trouve les poses en résine vraiement plus belles surtout pour les décos et j'ai vraiment envie de me lancer à fond...
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

Perso pareil que Misslyly: Nfu oh, entity et Kodi mais tu as aussi CND ou encore EzFlow. D'ailleurs chez EzFlow la HD est niquel pour debuter.

Pense a prendre une resine a sechage lent pour le depart. Mais attention! Souvent ce sont les monomers qui font que le sechage est lent mais dans certaines marques (tel que Nfu Oh et EzFlow) ce sont les poudres qui font que le sechage est lent ou rapide.
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

Alors la quelle est la meilleur je pourrais pas te le dire, mais je peux te dire quelle il ne faut SURTOUT PAS prendre la RESINE de chez PEGGY SAGE!!!!!!! tu vas être decu et en+ elle est chère.. donc pas de RESINE PEGGY SAGE, pour ma part la je vais essayé KODI. voila =)
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

merci les filles !!!:clap3:

oulala y'a le choix...lol
je retiens kodi ezflow nfu oh entity:laugh:...mais surtt pas peggy sage :35-no:

bon, ben jvais voir un peu sur leur site respectuel pour voir les tarifs.....
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

pour ma part je pense qu'onglerie.be est super. Surtout au début, pas cher, elle se travaille facilement et tiens bien :)
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

pour ma part je pense qu'onglerie.be est super. Surtout au début, pas cher, elle se travaille facilement et tiens bien :)
merci karolina j'ai beaucoup entendu parler d'onglerie.be pour le gel je vais un peu tout comparer...kiss:)
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

pour moi CND et NFU oh, car ces resine sechent suffisement vite piur travailler quand on est pro et tenue par un temps de pose.
elles n'empechent pas pour autant d'avoir le temps de faire bien et jouer avec les decos egalement, les deux n'ont aucun soucis de jaunissement ou decollement.
quand je debutais en resine, je prenais les memes resines, mais j'utilisais un monomer à sechage lent (le ABC nailstore), qui me laissais le temps de poser en tant que debutante.
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

pour moi CND et NFU oh, car ces resine sechent suffisement vite piur travailler quand on est pro et tenue par un temps de pose.
elles n'empechent pas pour autant d'avoir le temps de faire bien et jouer avec les decos egalement, les deux n'ont aucun soucis de jaunissement ou decollement.
quand je debutais en resine, je prenais les memes resines, mais j'utilisais un monomer à sechage lent (le ABC nailstore), qui me laissais le temps de poser en tant que debutante.

ok merci beaucoup pour je ne savais pas du tout qu'il y avait résine a séchage rapide ou lent ainsi que les monomers...comme quoi vive le fofo !!! lol
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

Pour ma part sans hésitations les résines CND et pas parce que je suis formatrice pour cette marque mais parce que depuis 11 ans j'ai eu le temps d'en tester pas mal..
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

tu es d iou de marseile moi je suis de septemes les vzllons
Coucou souricette merci pour ta réponse...moi je suis de château-gombert...on est pas si loin...lol...passe un bon dimanche..:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut