quelle est la meilleure marque en résine ?

Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

Bonsoir les filles,
j'aurais aimée savoir j'ai fait ma formation il y a 2 mois maintenant et on n'utilisé de la résine super nails de chez laugier,vraiment pas top du tout!!!
j'aimerais beaucoup changée et j'hésiste entre kodi et ezflows,pouvais vous me conseillées s'il vous plait,merci beaucoup....
bises
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

la ezflow est tres bien pour commencer, mais si as tout de meme l'habitude tu peux prendre Kodi ou d'autres marques, on en a citer plusieurs dans ce post...

HS: tu es d'ou jessica?
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

désoler je suis impe perdu sur le forum,merci beaucoup pour votre réponce,je suis de reims
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

L'idéal quand on est indécise sur une marque c'est de lister chaque fournisseurs et leurs demander des échantillons et de TESTER surtout, c'est mon avis et c'est ce que je fais depuis toujours et là tu auras ta réponse..
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

merci beaucoup,je vais demandée des échantillons dans se cas,je ne savais pas qu'il pouvais nous en donnée,comme sa,sa me permettra de pouvoir testée les deux...est de pouvoir faire mon choix!
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

Coucou moi je ne jure que par la résine CND un pur bonheur a travailler et résultat nickel!
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

j'ai appelé plusieurs fornisseurs et ils me dises qu'ils n'ont pas d 'échantillons est que j'aurais du mal a en trouver....il me propose du coup d'achetée leur mini kit pour testé.....merci pour la résine CND,j'en n'avais entendu parlée,et j'ai eu que de bon commentaire dessus,avez-vous des liens s'il vous plait les filles,merci beucoup..
bise
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

Oui quand on te dis de tester, c'est en achetant un mini lit, juste de quoi faire 1-2 poses histoire de te faire au produit
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

sinon tu vas sur les salon, tu peux tester les textures............ là tu as Mondial Spa et Beauté en Mars.
ou alors tu te deplace che tes fournisseurs.
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

merci beaucoup,je vais acheter des minis kits directement et tester comme ça,je verrai et je pourrai choisir.merci Tiphaine95 pour le lien...
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

merci les filles pour vos conseils....:comando:
 
Re : quelle est la meilleure marque en résine ?

Moi j'utilise les produit Arybelis Pour la résine et poudre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut