Quelle est la meilleure qualité des mèches d'extensions naturelles

celiamilenarosa

Membre récent
Salut les filles, voilà je voulais savoir quelle gamme était la meilleure, best of the best des mèches d'extensions naturelles? Je m'y perd je sais pas laquelle est la meilleure et donc laquelle prendre :/ ( vierge, pretige, luxe?). Merci d'avance :)
 
je conseille Samiflo :) une amie à garder les siennes 6 mois (elles les enlèvent demain)
 
Je viens de recevoir ma commande de chez Extensions naturelles et j'avais pris plusieurs gammes pour tester en plus sonia m'a mis des échantillons donc sans hésitations les prestiges sont sublimes longues d'une super texture par contre assez décu des human hair , et je peux te conseiller aussi les luxes donc prestige ou luxe c'est toppissime!!
 
moi je prefere le cheveux vierge ,le cheveux d'origine sans produit chimique rien de telle et ca dure des anneé et on peut le reposer à volonté
 
J ai tester les vierges très douce mais pour moi un peux fragile j avai pris la longeur Max donc c est plus lier à la longeur que la qualité !
Les prestiges aussi sont génial.
La par contre je porte les human hair depui 3semaines et dejas très sèches et s enmelle très vite.

Donc je vote pour prestige ou luxe et vierge!!!!
 
celiamilenarosa alors moi j'ai testé sur les filles et côté qualité/prix, les filles aiment les human hair car en prime elles restent raides pour celles qui ne veulent pas trop s'enquiquiner avec le lisseur c'est pratique (c'est des 1G dc si tu as des cheveux assez fins faudra les couper ou diviser en 2 à 2/3 ou 3/4) Voici une pose avec les Human-Hair je viens de publier les photos de suivie à 2 mois https://www.facebook.com/media/set/?set=a.557280541003661.1073741841.128461553885564&type=3 et ici elle ont tenu plus de 5 mois sans problème et restent de qualité. Ici résultat de mon test fournisseur fait avant de passer définitivement sur les cheveux d'extensionsnaturelles.com https://www.facebook.com/notes/exte...sultat-n4-du-test-fournisseur/555643134500735.

Maintenant moi perso les LUX et Virgin (résultat test https://www.facebook.com/notes/exte...sultat-n3-du-test-fournisseur/555630184502030) je les trouve au TOP. Les Human Hair sont géniales en se basant sur le rapport qualité prix mais à prévoir pour les clientes qui arrivent à tenir avec un shampoing par semaine. Les 2 exemples que je t'ai donné plus haut, c'était le cas.

Concernant les PRESTIGES pas assez de recul pour en parler.
 
J ai tester les vierges très douce mais pour moi un peux fragile j avai pris la longeur Max donc c est plus lier à la longeur que la qualité !
Les prestiges aussi sont génial.
La par contre je porte les human hair depui 3semaines et dejas très sèches et s enmelle très vite.

Donc je vote pour prestige ou luxe et vierge!!!!



jai depuis 1 mois les human hair et elle senméle trop jen pe plus je lai est coupé serieu je suis decu moi qui penssé les gardé 6mois comme celle de mon coiffeur bin serieu je pe meme plus me coiffé dit moi tu dormé avec une natte u pas car moi oui alor je comprend pas serieu je vais les retiré et en prendre dautre mais je sais pas lesquelles. par contre je lai dit a sonia et elle ma dit cétait du a ma couleur que jai ait sauf que jai deja tester beaucoup dextension et sa ma jamais fait sa donc franchement je suis trés decu de la gamme human hair je recomandré pas celle la.
 
lunallena a dit:
jai depuis 1 mois les human hair et elle senméle trop jen pe plus je lai est coupé serieu je suis decu moi qui penssé les gardé 6mois comme celle de mon coiffeur bin serieu je pe meme plus me coiffé dit moi tu dormé avec une natte u pas car moi oui alor je comprend pas serieu je vais les retiré et en prendre dautre mais je sais pas lesquelles. par contre je lai dit a sonia et elle ma dit cétait du a ma couleur que jai ait sauf que jai deja tester beaucoup dextension et sa ma jamais fait sa donc franchement je suis trés decu de la gamme human hair je recomandré pas celle la.

Ça été idem pour moi
 
Salut les filles ! J'ai également ( après d'infinies heures sur mon pc ) fini par décider de faire confiance à extensionsnaturelles.com ! J'ai déja eu des extensions (posées par ma coiffeuse) il y a trois ans, qui m'ont fait une grosse dread dès le premier shampooing :s !
Alors cette fois ci j'espère ne pas me tromper, j'aurais voulu prendre les prestige, et leur faire une petite permanente après ( car j'ai les cheveux bouclés ) pensez vous que cette gamme le supporterais ?
Peut-on mélanger les gammes?
Et dernière question, l'une d'entre vous pourrait elle m'aider à déterminer le nombre de mèches que je dois acheter ?

Merci merci d'avance
 
jai depuis 1 mois les human hair et elle senméle trop jen pe plus je lai est coupé serieu je suis decu moi qui penssé les gardé 6mois comme celle de mon coiffeur bin serieu je pe meme plus me coiffé dit moi tu dormé avec une natte u pas car moi oui alor je comprend pas serieu je vais les retiré et en prendre dautre mais je sais pas lesquelles. par contre je lai dit a sonia et elle ma dit cétait du a ma couleur que jai ait sauf que jai deja tester beaucoup dextension et sa ma jamais fait sa donc franchement je suis trés decu de la gamme human hair je recomandré pas celle la.

Oui je fesai une tresse tout les soirs pour dormir, j avais toujours ma brosse avec moi pour les coiffer dans la journée car ils s enmellaient très vite , juste un shampoing par semaine et soin. Sérum tout les jour.... Bref l entretien normal d extension.
Mais j ai fini par les couper et les retirer au bout de 3mois.
Deg....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut