Quelle est la meilleure qualité des mèches d'extensions naturelles

c est ta poseuse qui doit te dire combien de meches tu dois prendre et normalement c est elle qui s occupe de tout si elle est pro
mais part sur 150 meches et une permanente pas possible tu vas les flinguer, faut que tu trouves des vierges déjà bouclées
 
Vierges et déjà bouclées je ne sais vraiment pas ou je pourrais trouver ça ...
Je préfère trouver mes mèches moi même que de faire "confiance" à une poseuse après les expériences que j'ai eu ... J'ai lu et vu sur un forum qu'il était tout à fait possible de faire une permanente sur les mèches luxe de chez instinctiff, alors je pensais que ça marcherait encore mieux sur celles d'extensionsnaturelles comme elles sont de meilleure qualité.
150 d'1g ça fait pas énorme ?
 
Personne ne veut me répondre ?
moi je peux t'aider. je suis pas une pro mais je pose aux gens autour de moi (amies, cousines,...) perso je fais plus la keratine, j'ai vu trop de dégâts. Je pose des tissages ou des extensions à froid. J'ai essayé les extensions tape (la méthode en bande à coller-> c'est extenshair cliquer ici pour voir à quoi ça ressemble). J'aime bcp, c'est confortable, ça abîme rien et c'est reposable. Pour savoir combien de mèche il te faut. il faut m'envoyer une photo de dos avec tes cheveux tirés en arrière.
 
jai depuis 1 mois les human hair et elle senméle trop jen pe plus je lai est coupé serieu je suis decu moi qui penssé les gardé 6mois comme celle de mon coiffeur bin serieu je pe meme plus me coiffé dit moi tu dormé avec une natte u pas car moi oui alor je comprend pas serieu je vais les retiré et en prendre dautre mais je sais pas lesquelles. par contre je lai dit a sonia et elle ma dit cétait du a ma couleur que jai ait sauf que jai deja tester beaucoup dextension et sa ma jamais fait sa donc franchement je suis trés decu de la gamme human hair je recomandré pas celle la.
Je connaissait pas ce site : extensionsnaturelles mais comme tu les décris les humain hair ça doit pas être des remy d'ou les noeuds.... en tt cas les luxes ou prestiges sont hors de prix !! j'espère que ça en vaut la peine?
 
Bonjour Mesdames,

Nous sommes pionniers dans l'industrie du cheveu depuis 25ans. Basé en Inde, nous comptons parmi les plus gros exportateur au niveau mondial de tissage remy vierge.Notre qualité nous a d'ailleurs permis de nous distinguer sur de nombreux marchés comme celui des USA.Nous sommes ainsi le deuxième distributeur de tissage indien et brésilien Remy vierge aux Etats Unis.
Notre popularité, nous la devons essentiellement à la qualité de notre cheveu issue d'une sélection très rigoureuse et à une chaîne de production très contrôlée. Par ailleurs ,notre savoir faire technique nous permet aujourd'hui de produire un tissage avec les dernières innovations technologiques du marché.Nos clientes peuvent ainsi bénéficier d'un tissage dont la qualité est indiscutablement l'une des meilleures.
Depuis 5 ans, nous avons ouverts nos bureaux en France ( à Lyon et à Paris ) en tant que filiale de notre siège en Inde.
N'hesitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Notre site: http://www.nkhairs.com/fr/
Disponibilité rapide.Différents choix de textures et produits ( Tissage indien, Meche indienne, Extension keratine, Extension à clips..)
 
Salut les filles ! J'ai également ( après d'infinies heures sur mon pc ) fini par décider de faire confiance à extensionsnaturelles.com ! J'ai déja eu des extensions (posées par ma coiffeuse) il y a trois ans, qui m'ont fait une grosse dread dès le premier shampooing :s !
Alors cette fois ci j'espère ne pas me tromper, j'aurais voulu prendre les prestige, et leur faire une petite permanente après ( car j'ai les cheveux bouclés ) pensez vous que cette gamme le supporterais ?
Peut-on mélanger les gammes?
Et dernière question, l'une d'entre vous pourrait elle m'aider à déterminer le nombre de mèches que je dois acheter ?

Merci merci d'avance

Demande tous sa directement à Sonia elle te conseillera au mieux , car perm sur extension je sais pas du tout se que sa donne. Donc demande lui et envoi lui une photos de toi pour le nombre de mèche.
 
Bonjour,
Je ne peux que conseiller des cheveux naturels vierges, de qualité Remy Hair mais avec un grade élevé pour avoir la garantie qu'ils ne s'emmêleront pas et pourront durer et être ré utilisés de nombreuses fois !
Pour ma part, je propose des tissages et extensions kératine pour pose à chaud en cheveux naturels vierges indiens, qualité Remy Hair 6A (cuticule intacte, tous orientés dans le même sens, ne s'emmêlent pas, peuvent être colorés/décolorés ou lissés/bouclés). Vous pourrez les retrouver sur ma boutique Mèches For You ainsi que les avis de mes clientes.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations en mp ou par téléphone 09 70 40 61 63 ou encore sur la chat en ligne de la boutique ;)
 
Coucou oui la j ai fait poser des Brasil instinctiff de 60cm.
coucou bin tien je suis commetoi je lai est couper celle dextensionnaturel pensant que elle senmelerons moin ouhaaiii cest sa je suis deg cest une catastrophe je vais les retirer la. dit moi instinctif 60cm les brasil elle sont bien ? sa fait lonten tu les a ? ta pris en keratine ?
 
Oui j ai pris en kératine la sa fait 1mois dans quelques jours que je les ai.
Dejas niveau nombres de mèche 129 on suffi par rapport à 150 d habitude !
Je ne les tresse pas la nuit pour éviter de me prendre la tête quand je me les lisse et pas de nœud !
Facile d entretien , je suis très contente !
 
Moi j'ai pris la gamme brazil supreme elle fais une promo dessus moins 50 % va je comprends car franchement rien à voir avec celle que j'avais commander la première fois la c'est pas du vierges c'est sûre
 
aucune, c'est du crin, enfin du plastique surtout, jamais vu aussi pourrie comme qualité, j'ai même trouvé mieux et moins cher....alors à ne pas tenter.
 
c'est les mèches instinctif brésilienne qui sont aussi pourri ?
Je penser que cetais de la bonne qualité ils ont une bonne réputation pourtant
 
instinctiff moi j'aime vraiment pas, au début sa allais, j'ai réessayer il y'a un an à peu près bah grosse deception !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut