Quelle est la meilleure qualité des mèches d'extensions naturelles

Tu as une photo ? Moi ça va encore mais bon pour le prix et des sois disant brésilienne je les met au même niveau que les excellence et encore ..
On dirai de la paille sur longueur et pointes elles ont une ondulation bizarre et même lissée elles font animée :-/
 
Je te mettrais une photo des que je peux mais je doute que tu vote quelque choses c'est au toucher.
Je suis dégoûté elle sont indemelable
 
Salut les filles, voilà je voulais savoir quelle gamme était la meilleure, best of the best des mèches d'extensions naturelles? Je m'y perd je sais pas laquelle est la meilleure et donc laquelle prendre :/ ( vierge, pretige, luxe?). Merci d'avance :)
Cc les extensions Russes !!!! 10 mois !!! @studiohairstylesextensionsparis
 
Bonjour,
Pour les mèches naturelles, je vous recommande le site de NJ Création Paris qui propose de très bonne qualité de mèche à des prix abordables!
 
Bonne idée de prendre des extensions naturelles ! Personnellement, je me suis toujours adressée à extens hair, au moins je suis sur que les extensions sont naturels et ont été conçues suivant la norme Remy Hair : des cheveux soigneusement sélectionnés. Tu as plusieurs possibilités au choix : l’extension à clip, le tissage, l’extension à chaud et l’extension à froid. et de toutes les longueurs : de 30cm à 50cm. Dernièrement, j’ai mis ceci, une extension à chaud châtain de 70 cm et voilà ce que ça a donné
coiff.png
 
Tout a fait d’accord, les mèches naturelles certifiées Remy Hair sont les meilleures sur le marché. Ce sont des cheveux à 100% naturels, sélectionnés avec soins. Personnellement, j’en ai acheté chez ce boutique aussi il y a un an à peu près. J’ai été très satisfaite de la qualité et il parâit qu’ils offrent un cadeau si tu leur envoie ta photo avec l’extension, enfin si t’es choisie. Qu’est ce que vous en pensez, j’envisage de leur envoyez ceci:
avant.pngapres.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut