Quelle est votre meilleure résine acryl?

airnail

Nouveau Membre
Hello les filles... J'étais en escale à Moscou et oh merveille, outre le magnifique métro décoré, il y avait plein de petits stands de manucure ce qui fait que je n'ai pas vraiment fait bcp de tourisme!!!!
Alors apparement, ils n'avaient rien pour le gel (qui est la technique que j'utilise) mais que de la résine transparente de marque pro10, une marque américaine semble t il.
J'ai pas résisté à acheter un ptit kit avec chablon réutilisables, pinceau, liquide acrylique, primer... suivi le pas a pas tammy taylor...
résultat: les premiers doigts étaient super, mais, après le séchage et le polissage, je me suis aperçue que ça faisait comme une différence de couleur vers les cuticules (genre pigmenté blanc)... :21-crazy: bref, j'ai quand meme fait tous mes doigts, et à pars ce détail (c'était esthétiquement pas top... j'ai mis un vernis par dessus...) la pose a tenu super bien pendant une semaine et puis hop, ça a commencé à se décoller vers les cuticules... et là j'ai pas résisté j'ai tout viré.
C'est dommage, je trouve cette technique super agréable à travailler, plus rapide que le gel (et surtout super résistante!!! parfait pour le boulot) et j'aimerais vraiment trouver les bons produits...
Lesquels utilisez vous? Combien coute un pot d'acryl pink et un pot blanc dans la marque que vous utilisez ? j'ai acheté mon ptit pot 250 roubles, environ 7,50 euros, mais je crois que c'est pas une super marque...
En vous remerciant par avance pour vos coms....

Bises
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

dsl je peux pas t'aider... je travaille au gel
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

Bonjour, je te conseille d'investir un peu plus et de regarder sur Ebay pour un kit Ezflow, là tu auras de la qualité.:smile:
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

ezflow et creative sont des valeurs sur :)
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

Oui c'est vrai moi aussi c ez flow, à vrai dire g commencé avec ça et NSI et comme c'est une grande histoire d'amour g jamais cherché à en essayer d'autres enfin si professionails mais ils sont mieux en gel qu'en résine....
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

idem, NSI et moi love love !
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

super vos réponses, merci!!!!!! je pars à l'assault de mon kit moi...
Merci Mamamoun, avec le petit lien ebay!!!! c'est chou
bises à toutes
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

moi c'est EZ FLOW, et je kiffffeeeeeeeeee


vous m'avez convaincues, en particulier toi Emy, alors ça y est j'ai acheté mon kit ez-flow HD sur Ebay!!!!!!!!!!! la fille qui les vend est à Hong Kong! J'espère que je ne me suis pas fait arnaquée...
Trop fort!, je pars en vol lundi pour 3 semaine:sad2: mais à mon retour, youpi a moi les beaux ongles :grin:

merci pour vos coms
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

:hi:bravo pour ton achat, bon voyage et beaucoup de plaisirs
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

Mais quand vous prenez creative avec retention + et que vous voulez juste faire un ongle naturel (un recouvrement) vous prenez quelle sorte de poudre??? MERCI
 
Re : Quelle est votre meilleure résine acryl?

Hello les filles... J'étais en escale à Moscou et oh merveille, outre le magnifique métro décoré, il y avait plein de petits stands de manucure ce qui fait que je n'ai pas vraiment fait bcp de tourisme!!!!
Alors apparement, ils n'avaient rien pour le gel (qui est la technique que j'utilise) mais que de la résine transparente de marque pro10, une marque américaine semble t il.
J'ai pas résisté à acheter un ptit kit avec chablon réutilisables, pinceau, liquide acrylique, primer... suivi le pas a pas tammy taylor...
résultat: les premiers doigts étaient super, mais, après le séchage et le polissage, je me suis aperçue que ça faisait comme une différence de couleur vers les cuticules (genre pigmenté blanc)... :21-crazy: bref, j'ai quand meme fait tous mes doigts, et à pars ce détail (c'était esthétiquement pas top... j'ai mis un vernis par dessus...) la pose a tenu super bien pendant une semaine et puis hop, ça a commencé à se décoller vers les cuticules... et là j'ai pas résisté j'ai tout viré.
C'est dommage, je trouve cette technique super agréable à travailler, plus rapide que le gel (et surtout super résistante!!! parfait pour le boulot) et j'aimerais vraiment trouver les bons produits...
Lesquels utilisez vous? Combien coute un pot d'acryl pink et un pot blanc dans la marque que vous utilisez ? j'ai acheté mon ptit pot 250 roubles, environ 7,50 euros, mais je crois que c'est pas une super marque...
En vous remerciant par avance pour vos coms....

Bises
salut, pour répondre à ton pb, je pense que ce que tu décris ce sont des décollements et ça ne vient pas obligatoirement de la résine que tu utilises mais du fait que la résine ne doit absolument pas toucher les petites peaux et la cuticule, c'est la condition pour une bonne pose je pense (après expérience) pour cela il te suffit de bien casser les bords une fois la résine sèche avec ta ponçeuse et de bien affiner pour que ça ne fasse pas la bulle en repoussant. qje partage ce que tu dis car la résine est très solide et fine en résulat car la couche ne sera jamais en épaisseur. J'utilise un produit acrylic de Cesar anti UV (qui évite à la résine de jaunir) qui coûte 33 € TTC les 125ml... cher mais super bien. @+ bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut