Quelle esthéticienne épile les jambes avec de la cire sans bandes

Re : Quelle esthéticienne épile les jambes avec de la cire sans bandes

Personne?
 
Re : Quelle esthéticienne épile les jambes avec de la cire sans bandes

moi je ne l'utilise pas pour les jambes car c'est trop long à faire et trop cher (je travaille avec euroblonde et c'est pas du premier prix!)
 
Re : Quelle esthéticienne épile les jambes avec de la cire sans bandes

Oui d'accord avec toi très cher.... surtout pour les jambes entières!
J'utilise l'eurose et la cristaline, parfois l'euroblonde.
Les clientes apprécient la douceur de l'épilation...

Aujourd'hui, je bascule doucement vers la cire traditionnelle parce que je pense que l'on obtient une épilation qui reste nette plus longtemps... mais bon au niveau technique, elle me parait plus compliquée à travailler... les premières bandes ont tendances à casser:at war with emo:! La cire durcie très vite... et le temps de l'épilation est effectivement plus long.

Au début j'avais bosser avec les bandes mais j'avais une cire au sucre... j'en avais marre d'avoir les doigts qui collent....

Bref, je me demande si j'ai fait le bon choix....
Que penses-tu de la cire traditionnelle?
J'ai acheté le CD des Nouvelles Esthétiques sur l'épilation traditionnelle mais cela ne m'a pas aidé plus que cela. L'esthéticienne pose la cire en couches assez fines et plusieurs à la fois...et pas de problème de casse... j'suis dégoûtée!!!
Pas assez régulières?

Merci pour tes conseils ou vos conseils
 
Re : Quelle esthéticienne épile les jambes avec de la cire sans bandes

Bonjour Lara,
je pense que tu dois travailler en institut pour épiler les jambes avec la cire sans bandes, voir, la cire"chaude" traditionnelle!?

Effectivement, je pense comme Gribs27 que c'est assez cher, quel que soit la cire, puisque sur le marché, le meilleur prix en gros est un pot de 800gr à 5€ht minimum, qui te permettra de faire 3 ou 4 demi jambes ou éventuellement 2 jambes complètes, contre la cire sans bandes qui te permets de faire le double, voir le triple!

Si tu aimes l'utiliser, garde là, l'idéal est de travailler avec les produits que l'on aime!

Moi, j'ai eu l'occasion de travailler avec toutes les cires, puisque j'ai débuté en 1992 et pour les jambes, j'ai optée pour la cire avec bandes!

Plus facile et plus rapide à utiliser et plus économique aussi!

La cire traditionnelle est trop cassante, car elle séche plus vite que la "sans bandes", dites "pelable" aussi.

C'est une question d'entrainement aussi.


Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Cath'Beauté
 
Re : Quelle esthéticienne épile les jambes avec de la cire sans bandes

moi perso j'aime pas la traditionnelle, trop chaude, pas assez bon arrachage... pour moi elle est dépassée et manque d'efficacité.
Mais chacune ses préférences.
l'avantage des pelables tièdes, c'est qu'elle peuvent être utilisées même pour les diabétiques ou personnes qui ont des soucis de circulation. sinon pour pas avoir les doigts qui collent avec celle à bande (qui reste la meilleure pour moi en ce qui concerne les jambes), il suffit d'huiler le bout des doigts de temps en temps ;) et là aussi toutes les cires ne se valent pas! certaines sont moins collantes que d'autres.
testes-en plusieurs avant d'y renoncer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut