quelle fer a lisser pour lissage brésilien..???

lylydu60

Expérimentée
Bonjour les filles

je recherche un lisseur pour faire mon lissage brésilien mais vu les prix les ° les différents type de plaque je suis perdu

alor pouvez vous m'éclairé ?

voici le premier lien du lisseur qui me fais rever mais je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent dans un lisseur

NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT BELGIUM

et un autre lien de la marque babyliss beaucoup moin cher mais j'aimerais avoir vos avis car j'avoue avoir du mal a comprendre l'énorme difference de prix
BaByliss ST27E - Lisseur Wet N' Dry 360° Plaques Nano Titanium Ceramic ST27E - Achat / Vente Lisseur sur maginea.com

voila je cherche aussi un kit lissage bresilien pour mes cheveux nano pour mes cheveux et une brosse carré que j'ai vu dans une vidéo pour le séchage .

je compte faire mon lissage moi meme donc je suis preneuse pour tout conseils et astuces ...

j'espere avoir de l'aide pour trouver mon kit et mon lisseur car j'avoue qu'a force de chercher je sais plus ou acheter ...

merci à toute

bon weekend ...

bisousssssssss
 
Re : quelle fer a lisser pour lissage brésilien..???

salut moi j'ai un fer gama est il est super je l'adore! mais je préfère laisser parler les pros!
 
Re : quelle fer a lisser pour lissage brésilien..???

ok merci miss je pense que je vais prendre le gama car beaucoup de monde en dit du bien ...
 
J'utilise un bon lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour tous les types de cheveux. C'est le meilleur lisseur que j'ai essayé. Si tu es intéressée, je l'ai acheté en ligne à karminprofessionnel .fr . Bonne chance. :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut