qu'elle finition ?

stephtonio62

passionnée
Bonjour a toutes,

Alors voila , je commence en resine et j'ai fait plusieurs pose sur ma belle soeur et moi et a chaque fois que je met mon gel top coat en finition (sans résidu) sa fissure mais ca je pense que c'est parce que j'avais fait trop epais ou sur moi sa se decolle alors que je ne touche aucun contour et que je fais en TRES fine couche je ne comprend pas. vous mettez quoi pour vos finition ?
 
Essaye la finition souple flynails normalement ça va sur toutes surfaces
 
les sealer ne fonctionne pas sur la resine ? ou sinon un simple top coat vernis sa irait pas ?
 
faut un top coat avec résidus pour la résine
si ça déconne encore tu as la possibilité de mettre le sealing gel de chez MSE qui est un gel d'étanchéité, il se met après le top coat
 
merci les filles, je refais du coup ma deco ce soir et je vais essayer un top coat vp avec residu sinon apres j'ai un gel monophase mais je ne suis pas sur qu'il brillera pareil
 
un monophase il te faut qd meme une finition mais tu pourras mettre une sans résidus qui est plus brillante qu'une avec
 
non aucun interet et un monophase faut tjs une finition on le laisse pas comme ça
ça n'ajoute pas d'épaisseur.
Lustre ton top coat avec un chiffon doux
 
donc je reviens vers vous j'ai fait une nouvelle pose (enfin une main pour le moment) j'ai mis en finition 2 tres fine couche de sealer plutot qu'une normal
 
pfff quelle gourde :confused: j'ai mal lu vos commentaires j'ai mis deux fine couche de sealer plutot que 2 fine couche de top coat bon pas grave j'ai encore une main a faire lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut