Quelle fonction pour quel pinceau?

cassi007

Membre récent
Bonsoir à toutes :)

Voilà j'ouvre ce poste car j'ai commandé sur ebay un set de 12 pinceaux fraulein. ( celui-ci: 12 Pinceaux pr Ongles Gel Peinture Vernis Qualité prof en vente sur eBay.fr (fin le 08-août-11 10:21:50 Paris) )
Je débute dans le gel. Je me suis toujours servie du pinceau qu'il y avait dans mon kit de démarrage mais j'aimerai m'améliorer et essayer de nouvelle chose.

J'ai donc cherché sur le forum pour trouver à quoi servait quel pinceau... mais je n'ai rien trouvé.

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci d'avance.:eek:neko:
 
Re : Quelle fonction pour quel pinceau?

Bonsoir à toutes :)

Voilà j'ouvre ce poste car j'ai commandé sur ebay un set de 12 pinceaux fraulein. ( celui-ci: 12 Pinceaux pr Ongles Gel Peinture Vernis Qualité prof en vente sur eBay.fr (fin le 08-août-11 10:21:50 Paris) )
Je débute dans le gel. Je me suis toujours servie du pinceau qu'il y avait dans mon kit de démarrage mais j'aimerai m'améliorer et essayer de nouvelle chose.

J'ai donc cherché sur le forum pour trouver à quoi servait quel pinceau... mais je n'ai rien trouvé.

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci d'avance.:eek:neko:


bonsoir,
si cela peut t'aider j'ai trouve cela sur le net

‪Kit Pinceaux LM Cosmetic Utilisation‬‏ - YouTube
 
Re : Quelle fonction pour quel pinceau?

ce sont des pinceaux pour les decos
 
Re : Quelle fonction pour quel pinceau?

ce sont des pinceaux pour les decos
Oui, je me demandais juste lequel pouvait servir à quel type de déco et comment s'en servir :) Avec la vidéo du dessus je suis un peu plus éclairée. Merci les filles:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut