Quelle formation à distance choisir pour passer le CAP Esthétique?

vaninazen

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je suis en reconversion professionnelle, actuellement en poste à temps partiel dans une école, et praticienne massage bien-être, je souhaite devenir esthéticienne et passer le CAP en 2014. Je me suis renseignée auprès du CNED qui propose de m'inscrire qu'en juillet 2013 car si je m'inscris dès aujourd'hui le programme risque de pas être le même que celui de 2013/2014. De plus, il y a 2 stages de 6 semaines (ce qui est énorme car je risque de devoir arrêter mon poste sans être rémunérée ce temps là...). Il y a d'autres formations comme espace-concours (moitié prix par rapport au cned) mais est-elle aussi fiable niveau programme? Puis j'ai vu qu'il y avait du matériel et des livres à acheter, sont- ils compris dans ces formations??? Je suis perdue! lol
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • dans le cned c'est pas compris c'est a toi de l'acheter je m'étais renseigner pour le faire aussi et vu que c'étais pas fourni je ne l'est pas fais car sa fait un budget quand meme
     
    Bonsoir,