quelle formation à distance choisir?

Carsam

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

mutée pour le travail de mon mari depuis peu à la réunion , je voudrais me reconvertir en passant le Cap esthétique ...pour l'année 2019 pour raison familiale .
Je me suis renseignée dans beaucoup de centre dont espace concours et j'ai cru comprendre que ce n'était pas le top .
j'aimerai pouvoir me former dans une école à distance avec des tarifs qui ne sont pas non plus celui de rotshilld ;-) en conservant mon statut de demandeur d'emploi ...et si possibilité de financement avec pole emploi ça serait le top ...bon je sais je veux le beurre l'argent ...vous connaissez la suite :)
que pouvez vous me conseiller ?
merci à celles et ceux qui me répondront
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut Carsam,
    je te conseille Martine beauty, c'est une professeur d'esthétique qui était jury d'examen et qui est à son compte maintenant. Tu peut aller jeter un coup d'œil à son site en tapant Martine beauty, le tarif avoisine celui d'esp. con. mais niveau qualité c'est meilleur.. ;-)
     
    Coucou
    Effectivement j'ai entendu beaucoup de bien de martine beauty, moi personelement je suis chez esthetique libre et j'en suis également très contente, c'est une très bonne plateforme d'apprentissage avec un excellent rapport qualité prix, elle a des cours et vidéos de pratique très complète, tout ca avec un très bon suivi
    Bon courage à toi
     
    coucou les filles
    merci pour vos réponses , j'ai décidé de commencer l'aventure avec luce38 et ses cours sont vraiment top, nous avons un super suivi , je recommande vivement
    merci en tout cas
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut