quelle formation avez vous choisis pour débuter ?

SANDRILLON29900

Membre récent
Bonjour,

j'aurai besoin d'info concernant les formations que vous avez faites afin de maitriser la pose de faux ongles.

je voudrai compléter mon activité de coiffure a dom avec celle de prothésiste ongulaire.

Avec qui avez vous appris ? car je ne me vois pas me lancer ni meme tester comme ca sur quelqu'un alors que je n'ai vu que deux poses d'ongles par des pro :euh:

Y'a t il des videos en plus ou des livres qui pourraient m'aider ??

je vous remercie !! :)
 
Re : quelle formation avez vous choisis pour débuter ?

Alors deja pour une formation choisit bien qu elles soit complete autant niveau theorie ( morpho de l ongle , maladie hygiene...) et pose pratique car des fois ca cote cher juste pour ce kelle offre...mais la dessus je laisse les " formées" te guider....
de plus une formation ne fera pas de toi une prothesiste !! cest la pratique acharnée et l experiience car juste kelke jours de formations ne font pas le metier !!!

et oui au risque de faire mourrir certaines ici t as despas a pas videos pour apprendre comme je lai fait
 
Re : quelle formation avez vous choisis pour débuter ?

alors je vais te donner mon avis de "formée" .......

je pense que rien ne vaut une bonne formation !!!!!! un métier parce que oui c'est un métier ne s'apprend pas comme ça ....alors certaines te diront moi je suis autodidacte.
combien de temps ont-elle mis pour en arriver la ???? est-ce que le résultat est celui que tu veux atteindre ??? et puis certaines ont plus d'aptitude que d'autres....

perso le bricolage c'est pas truc j'aime les choses carré et expliqué !!!

parce que oui tu as des pas à pas.... mais qui va venir chez toi corriger tes erreurs ...tu va peut être en voir quelques une mais certaines personnes stagnent ou font tjrs les même erreurs sur leurs poses fautes de bonne explications ...

Quand je vois les poses que je faisais avant formation et aprés pour moi y'a pas photos .... je suis tomber sur la bonne personne qui m'a enseigner ce qu'il fallait pour pouvoir être sur de moi et de mes poses

céline
 
Re : quelle formation avez vous choisis pour débuter ?

alors je vais te donner mon avis de "formée" .......

je pense que rien ne vaut une bonne formation !!!!!! un métier parce que oui c'est un métier ne s'apprend pas comme ça ....alors certaines te diront moi je suis autodidacte.
combien de temps ont-elle mis pour en arriver la ???? est-ce que le résultat est celui que tu veux atteindre ??? et puis certaines ont plus d'aptitude que d'autres....

perso le bricolage c'est pas truc j'aime les choses carré et expliqué !!!

parce que oui tu as des pas à pas.... mais qui va venir chez toi corriger tes erreurs ...tu va peut être en voir quelques une mais certaines personnes stagnent ou font tjrs les même erreurs sur leurs poses fautes de bonne explications ...

Quand je vois les poses que je faisais avant formation et aprés pour moi y'a pas photos .... je suis tomber sur la bonne personne qui m'a enseigner ce qu'il fallait pour pouvoir être sur de moi et de mes poses

céline
ben oui ca existe les personnes qui apprennent vite et retiennent aussi vite que ce kelles voient!

la morpho de l ongle tout le monde peut l apprendre sur le net de nos jours mais ensuite faut voir ce qu elles retiennent.....

mes erreurs de debuts c est les pro des filles ici qui mont aider!et je le repete cest pas en faisant une formation qu on devient pro mais en pratiquant sans cesse sur des modeles vivant ...
ce qui a ete bon pour moi et les autres autodidactes n est pas bons pour celles qui ont besoins de concret et de reels conseils de visu....

allez les filles donner votre avis et ou vous avez fait votre formation et comme cela elle pourra faire son choix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut