quelle formation choisir?

  • Auteur de la discussion estelle
  • Date de début
E

estelle

Guest
:hi: Bonjour à toutes,

Je suis novice sur le forum et d'ailleurs très contente de l'avoir trouvé, donc un grand merci à son créateur;
J'ai la ferme intention de me réorienter professionnellement et d'obtenir une formation en onglerie , c'est donc le domaine dans lequel je pourrais retrouver une indépendance professionnelle.
Le souci est que je ne connais pas les formations fiables, sachant que je réside en meurthe-et-moselle.
Merci de m'apporter des réponses, Estelle
 
Re : quelle formation choisir?

bonjour je suis nouvelle aussi sur le forum.je travaille avec tanya (après avoir essayé plusieurs marques) c'est un peu cher mais de super qualité je n'ai jamais de retour sur mes clientes même lorsque j'ai débuté(il y a 11 ans)Il y a des formations dans ton secteur je crois va voir sur le site tanya-cosmetique.com.C'est une équipe très sympa et super professionnelle.j'ai vu la formation 1 semaine à 594 € et 2 semaines à 1049€ .ils te pretent le matos pour travailler et après tu achètes ce que tu veux il n'y a pas de minimum! Y a 6 stagiaires maximum donc tu es super suivie.moi j'ai fais mon stage à nice.
 
Re : quelle formation choisir?

:gni: il y a 11ans c'est ca?:fier:
 
Re : quelle formation choisir?

et voila rebelotte du Tanya à la pelle !!!!
 
Re : quelle formation choisir?

tu vas en avoir des pleines brouettes !!hihihihih
 
Re : quelle formation choisir?

non moi je suis dans le 33! les ecole c'est american nail, tanya cosmetique, biosculpture puis voila a peu pres
 
Re : quelle formation choisir?

ben alors personne à des infos sur ces formations ?????
 
Re : quelle formation choisir?

:detective: :detective: OKI.O n va chercher pour toi.Tu veux à partir de quand ta formation?Et ton budjet????
 
Re : quelle formation choisir?

:detective: :detective: OKI.O n va chercher pour toi.Tu veux à partir de quand ta formation?Et ton budjet????

oh ke c'est mimi :duss300:

je veux commencais en septembre et dans les environ de 1000E :detective: :detective: :detective:
 
Re : quelle formation choisir?

vu ton budget à mon avis tu vas avoir direct des propositions ..........
 
Re : quelle formation choisir?

Bonjour méli et bonjour à tous et toutes
Je prèche pour ma paroisse car je suis formatrice et distributrice Tanya sur Paris.Tu as un centre à Artigues à côté de Bordeaux .Tu peux aller sur Tanya-cosmetique.com pour les contacter. Avec ton budget,tu peux faire 1 semaine de formation (très court à mon goût) et aussi acheter du matos .Pour moi comme beaucoup d'autres sur le forum,je trouve que la formation est ultra ultra importante!! Je sais qu'on a envie très rapiidement de travailler sur des clientes, de gagner sa vie mais il faut vraiment être au poit avant de se lancer "pour de vrai"! Donc si tu peux faire 2 semaines,c'est pas plus mal,le problème c'est que tu n'auras plus de budget pour le matos et comme il ne faut surtout pas arréter de pratiquer là ça pose un petit soucis...Qu'en penses tu?
 
Re : quelle formation choisir?

Meli,

a bordeaux il y a creative il me semble ? erikah n'est pas la bas ?

pourquoi dailleurs tu parles de bordeaux j'ai pas tout compris moi.........:w00t1:
 
Re : quelle formation choisir?

Bonjour méli et bonjour à tous et toutes
Je prèche pour ma paroisse car je suis formatrice et distributrice Tanya sur Paris.Tu as un centre à Artigues à côté de Bordeaux .Tu peux aller sur Tanya-cosmetique.com pour les contacter. Avec ton budget,tu peux faire 1 semaine de formation (très court à mon goût) et aussi acheter du matos .Pour moi comme beaucoup d'autres sur le forum,je trouve que la formation est ultra ultra importante!! Je sais qu'on a envie très rapiidement de travailler sur des clientes, de gagner sa vie mais il faut vraiment être au poit avant de se lancer "pour de vrai"! Donc si tu peux faire 2 semaines,c'est pas plus mal,le problème c'est que tu n'auras plus de budget pour le matos et comme il ne faut surtout pas arréter de pratiquer là ça pose un petit soucis...Qu'en penses tu?

Bonjour, et merci pour ta réponse mais 1000€ ce n'est que pour la formation.
 
Re : quelle formation choisir?

Il y a effectivement Ongle Formations à Bordeaux, qui enseigne avec la marque Creative :

Ongle Formation
2 Place de la Ferme Richemont BP 55 33000 Bordeaux
Tel : 05 56 31 84 30 Fax : 05 56 33 20 53
Email : ongle.formation@wanadoo.fr

Oui le soucis est que la formation coute 2400€ je peux faire la quete peut etre ;) :help: :help: je blague mais financierement je ne peux pas.
 
Re : quelle formation choisir?

Ouch ! Mais à ce prix là ça doit être une super formation de la mort qui tue sur plein de jours.

Il ne font pas des formations plus courtes ?


4 semaines gel et resine et il ne font pas plus court. C'est o tout ou rien...

aie aie aie aie aie:dog: :dog: :dog:
 
Re : quelle formation choisir?

quelle formation me conseiller vous a bordeaux ? espace beauté de l'ongle avec la marque tanya et sun nails pour 20 jours a 1950 euros marériel compris ou ongle formation a bordeaux aussi mais je ne sais pas avec qu'elle marque ? 2492 euros pour un mois matériel compris merci de m'aider le plus vite possible :flower::flower:
 
Re : quelle formation choisir?

coucou Marina je t'avais donné les coordonnées de l'ongle formation dans un autre post et au vu de ce que j'ai... pour les tarifs et formation 2005, il y a aussi des possibilités d'une semaine à 500ht donc tu peux en faire plusieurs.. pour te perfectionner!

et la marque c'est créative
 

Ca peut vous intéresser:

Haut