Quelle formation pour la pose de faux ongles ?

slt tout le monde !
je suis estheticienne à domicile depuis juillet. et je souhaite évoluer en me formant pour la pose de faux ongles...
j'aimerais connaitre votre avis sur laquelle choisir ? entre les différentes marque et les différent module je ne sais plus ce qui est bien ou pas ! de plus, quel marque de produits utiliser aprés ?
merci de votre aide !
biz et j'atend avec impatience !
 
Re : quelle formation choisir ?

cc moi perso je me suis formée avec le forum qui est tres instructif
bcp te diront qu avoir une formation est mieux mais moi je trouve ca cher pour le peu de temps

sinon question hors sujet comment ca marche pour toi a domicile car je viens d m installer et je me pose la question
 
Re : quelle formation choisir ?

Tout dépend des formations, du nombre d'élèves, de la durée, du programme...
 
Re : quelle formation choisir ?

slt didine49. ok c'est vrai que les formations sont cher mais bon, on repart quand même avec un "diplome" et c'est toujours bon si jamais il faut retrouver un patron ! mais merci du tuyau quand mm !!!
alors moi j'ai débuté à la mi-juillet, cette été sa à bien marché avec les épilations mais la depuis mi-aout c'est très calme (je pense que c'est normal puisque les gens reviennent de vacances et puis il y a les impots aussi en septembre ! lol) mais a priori le mois d'octobre s'annonce mieu. il ne faut pas se décourager. une amie à moi travail ds le commerce, il faut 5 ans pour réelement dévellopper une société. de plus ds notre métier, il ne faut pas compter se faire un salaire au début à priori ! j'ai vu rien la première année et environ 500 euros les 3 suivantes en moyenne ! toujours pareil, quand on à les moyen financier pour faire de la pub a gogo sur les journaux et radio les clientes arivent plus vite ! perso c'est pas mon cas alors le bouche à oreille !
biz
 
Haut